Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Heatman
#54658 Mon pseudo est Heatman.
J'ai 22 ans, vis dans le centre de Paris et suis étudiant.

Pour parler "niveau" en séduction, je sais aborder un(e) inconnu(e) et me montrer sociable sans atteindre les 220 pulsations/minutes ! :)
C'est par la suite que l'affaire se gâte généralement, mais je pense que pour y remédier je suis à la bonne porte, non? :wink:

Côté look je m'estime plutôt bon.
Je m'habille assez classe et ma silhouette mince est un bon atout.

Si je suis ici, ce n'est pas pour me " trouver une copine", j'aurais été sur Meetic comme tant d'autres. :)
Je suis là pour développer en moi les compétences nécessaires pour séduire la fille qui me plaira... et peut-être même d'autres ! Et emporter avec moi le savoir-faire de mon bonheur.

Je clôturerais donc cette présentation non pas en vous faisant le coup du proverbe chinois avec un mec qui à la dalle, un poisson, et un type qui lui apprend à pêcher, mais plutôt en citant ici la sexy Madonna !

[quote]Poor is the man
Whose pleasures depend
On the permission of another

Madonna - Justify My Love

Sincèrement,
Heatman.

[size=75]ami: Si quelqu'un (même débutant comme moi) cherche un ami sur Paris, je suis intéressé. [/size]
Avatar de l’utilisateur
By Heatman
#58703 Petit truc auquel j'ai pensé lors de mon dernier rencard (excellent, je vous ferai un debrief dès que j'aurais un peu de temps pour coucher ça sur le forum, proprement et avec style :wink: )

Garder le numéro des restos dans lesquels vous adorez y emmener vos dates dans le répertoire de votre portable pour pouvoir réserver une table lors d'une soirée à l'improviste.

Juste un petit tuyeau d'organisation... :wink: