Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hectix
#90689 Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, j'habite à Paris, et je suis en dernière année de master en production audiovisuelle & multimedias.
En dehors des études j'aime la culture (livre, cinéma, musique, jeux vidéo), le sport (arts martiaux, footing) et les petits plaisir du quotidien :) (une belle lumière de fin de journée, le sourire d'une charmante inconnue etc.)

J'ai découvert ce site il y a 3 ou 4 ans, époque à laquelle je cumulais l'ensemble des caractéristiques du fameux "AFC".
J'ai consulté les articles et commencé à remettre ma vie en question sur beaucoup de choses.
J'avais déjà le goût pour des personnalités telles que Nietzsche ou Luchinni, voir qu'elles étaient appréciées ici m'a encouragé à continuer de consulter le site.

Pourquoi avoir attendu tout ce temps pour s'inscrire ?
Parce que cette remise en question dans son assimilation théorique, et surtout dans sa mise en pratique a prit plusieurs années avant de ressembler à quelque chose (et ce n'est pas fini).
Il y a eu des périodes de creux aussi, où je ne venais plus.

Ce qui m'intéresse sur spikeseduction, c'est bien sûr la séduction, les rapports hommes-femmes, mais également la culture, le style de vie, le développement de soi.

Concernant mon "niveau" de séduction : c'est difficile de s'auto-évaluer, mais disons que j'ai réussi en quelques années à passer du statut de celui qui se faisait systématiquement choisir, à celui qui quelquefois, choisit (ou plutôt fait choisir la fille).
Il y a encore du boulot. ;)

Sur ce, à bientôt sur le forum ou ailleurs.