Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Romain
#113680 Bonsoir à tous,

Ca va faire très peu de temps que j'ai découvert le site, que je trouve vraiment bien fait, tant en matière de séduction qu'en matière de "je prends soin de moi" bref, un site pour les hommes quoi !
J'ai été assez surpris de savoir que c'était le site de Spike, personnage que je voyais de temps en temps lorsque je travaillais chez Givenchy. (s'il a bonne mémoire il me reconnaîtra peut être, en tout cas moi je n'oublie jamais un visage, surtout quand il fait 1m95 :mrgreen: )

J'ai 23 ans, et pour le jouer honnêtement je suis tombé sur le site en googlant "récupérer son ex" :D
Eh oui, les conseils ça et là, ça peut toujours aider.
Fraîchement séparé donc, d'une relation d'un an et demi, je me suis mis à lire le forum en quête d'infos (je n'ai pas les moyens de me payer les services du grand manitou malheureusement) et j'ai quand même envie de dire que l'info gratuite est de bonne qualité, merci donc aux auteurs et commentateurs du site :)
J'ai donc décidé, moi qui suis d'un naturel méfiant (je n'aime pas trop qu'on vienne me parler dans la rue en général) de changer ce côté en allant vers les autres, pourquoi pas vers les filles (non mais le gros mytho, je suis là uniquement pour ça ! :D ) faire des rencontres, et élargir mon réseau. (j'ai bien appris ma leçon !)

J'habite dans les Yvelines, pas loin de Paris, et pour l'instant, le hic c'est que je suis sans emploi (ça ne saurait tarder, cependant) et surtout, je ne sais pas quoi faire.
Mais bref, je vais pas non plus m'étaler, c'est pas un divan ici :p

Merci à tous d'avoir lu,

Manas