Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Helios
#49498 Bien le bonjour au SpikeClub

Je ne me soucierais pas du formulaire de présentation, les quelques présentations rédigées de la sorte m’ayant paru d’un intérêt plus que limité. Je n’esquiverais cependant pas à mon devoir de me dévoiler devant la communauté. Tout simplement car de ce que j’ai pu observer jusqu’ici sur le Spike Club, tout est affaire de présentation ; à l’autre mais aussi à soi-même.

J’aime les femmes et j’aime qu’elles m’aiment. Il est indéniable que je joue de la séduction tout autant qu’elle se joue de moi. J’ai cependant été plus intrigué par la section lifestyle que ce qui semble être au centre du forum, la section séduction. Non pas que celle-ci me rebute, mais j’avoue avoir du mal avec les analyses à outrance des relations qui ont tendance à vous pondre un guide quasi mathématique de la chose à mille lieu de la réalité. Heureusement le Club le ne pousse pas à l’extrême et il faut garder à l’idée que la séduction n’est pas livrée avec sa notice.
Je reste certes assez succinct sur la présentation mais il serait grotesque de vous livrer jusqu’à mon numéro de sécu et je préfère de loin être jugé sur l’image que vous aurez de mes interventions que sur les banalités que je peux vous livrer. Quand on veut une information il faut s’en emparer.

Il me reste cependant à remercier commeuncamion.com par le quel j’ai découvert le Club.
Modifié en dernier par Helios le Sam Mar 21, 2009 11:22 pm, modifié 1 fois.
By Daniel
#49513 [quote="Helios"]Je ne me soucierais pas du formulaire de présentation, les quelques présentations rédigées de la sorte m’ayant paru d’un intérêt plus que limité.

C'est pas faux :), c'est toujours plus sympa que d'avoir la sale présentation un peu carrée comme dans les cartes d'identité: Prénom: blabla, âge: XX, ...

[quote="Helios"]j’avoue avoir du mal avec les analyses à outrance des relations qui ont tendance à vous pondre un guide quasi mathématique de la chose à mille lieu de la réalité

Je trouve pas que ça fasse quasi-mathématiques comme méthode, contrairement à Mystery par exemple. Les relations avec les femmes ne se calculent pas mathématiquement. Lire de la théorie, peut-être que ça fait croire que c'est carré, mais en pratique il y a une certaine part d'observation qui entre en jeu. Par contre, les erreurs, elles, sont typiques: c'est ce qui peut donner un aspect assez linéaire.

Sinon, bienvenue