Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#157010 Avant toute chose, je tiens à dédicacer ce FR à Pierre et à Stéphane, mais également à tous les membres de ce forum qui on pu à un moment ou à un autre, m'aider à devenir plus séduisant (et bien plus encore). Le lieu dans lequel s'est déroulé cet instant est particulier, puisque qu'il y a deux ans, je passais par là lors de mon atelier Classic. C'est sans doute le fait de revenir dans ces rues qui m'a offert l'énergie dont j'eu besoin, comme un endroit magique, encore marqué par mon passage.

[img]http://i.imgur.com/7okdbM7.jpg?1[/img]

Cette rencontre n'est pas spectaculaire, elle est toute simple, avec ses petits défauts.
[...]

Jeudi soir, totalement vidé de toute énergie, je décide tout de même de sortir, seul. Je ne souhaitais qu'une seule chose ce soir-là, simplement repasser par là ou c'était déroulé mon atelier, pour me rappeler de bons souvenirs. A vrai dire, je n'ai pas longuement hésité sur les endroits qui s'offraient à moi, et m'engouffra dans le premier établissement où il semblait y avoir un peu de monde.

Je prends ma bière au bar et vais m’asseoir. Etant arrivé seul, je ne pouvais et ne devais pas rester dans l'immobilité et l'inaction, l'anormalité n'en aurait été que grandissante. Après un rapide coup d’œil, je ne vois qu'un seul groupe avec qui je peux socialiser, ils sont deux, me font dos, une fille et un garçon. Je me retourne et me penche vers eux,

[quote]Moi: (sourire) Excusez m.. Je peux vous posez une question ? Enfin vous êtes peut être dans une discussion privée ?
Elle: (se tourne vers moi) non non
Moi: En fait je me demandais, je ne sais pas si vous savez, là (je pointe du doigt), le bar en face, s'il s'est reconverti en restaurant ?
Elle: Ah bon ? Je ne savais pas, en fait on y va pas trop dans celui là.
M: Ah ok, non parce que j'avais pour souvenir que c'était un bar, il y a quelques temps. Vous y allez pas parce c'est pas terrible ? Je veux dire, je connais pas spécialement par ici, c'est quoi les endroits qui sont cools dans cette rue ?
E: Alors il y a celui là, à deux rues d'à coté, dans une cave, et puis lui là bas (elle me cite des adresses), nous on va souvent dans celui là.
M: Mais c'est comment, c'est plus intimiste genre tout le monde autour d'une table ou ça bouge pas mal ?

Je vous avoue que le badinage n'est pas dingue, mais dans ces premiers échanges, la tonalité est tout à fait légère et l'atmosphère de la discussion me fait dire que je ne les dérange pas.

La petite blonde est mignonne, avec son top motif pied de poule en noir et blanc, c'est ma cam. Un visage arrondi et une ligne légère et tendre (surement grâce aux talons). Le mec présente bien, sympa, et ne semble pas dérangé par le fait que je sois là.

L'échange est fluide et je dose mes relances entre les deux protagonistes de ce duo, la discussion se poursuit, et chacun à leur tour ils me révèlent leurs endroits favoris, les portes s’enchaînent sur les arrondissements..
[quote]M: Alors dites-moi, je veux tout savoir, c'est quoi les meilleurs arrondissements ? Là où ça bouge, parce que je connais pas bien Paris...

Réponses en cœur, mais la fille prend d'avantage la parole et m'explique les endroits, ce qu'elle préfère.

[quote]Elle: Mais en fait t'es d'où, t'es pas d'ici ?

Quelques échanges d'infos perso, la glace est brisée. Tout cela se poursuit assez gentiment, et je conclus très vite qu'ils ne sont pas ensembles,

[quote]Moi: Vous vous connaissez depuis longtemps ?

il me diront qu'ils se connaissent par le biais de leur école depuis quelques années. Les sujets de badinage s’enchaînent, elle raconte à son pote une "petite" aventure qu'elle a eu avec un type (ce qui marquera définitivement le fait qu'ils ne sont pas ensemble). Le courant passe suffisamment bien, et aucune gène n'a le temps de s'installer.

Le garçon est plus en discussion avec sa pote, et elle, est tournée dans ma direction et se penche vers moi pour couvrir la musique, elle n'hésite pas à discuter avec moi. Elle reste souriante et me demande quelques trucs perso.

L'échange durera une petite heure toujours maintenu sur une bonne énergie avec un ping pong pas mal. Mais comme je travaillais le lendemain:

[quote]Moi: Je vais y aller, je dois me lever tôt demain. Vous avez un numéro ? Je tends mon téléphone vers le mec avant d'avoir la réponse

A ce moment là, je n'ai aucune résistance dans l'obtention du numéro.

[quote]Moi: Je mets à quel nom ?
Lui: Thomas

Sourire général quand on se rend compte qu'on ne s'était pas échangé nos prénoms, je termine avec celui de la fille.
[quote]Elle: Juliette

[quote]Moi: Ok génial merci, bon j'y vais, passez une bonne soirée ! (sourire)
Eux: bonne soirée (sourire commun)


Je sors, heureux, mon énergie s'affole, mais arrêtons-nous là ce soir, ça sera déjà très bien.
[...]


Vous l'aurez compris, étant complètement nouveau à Paris, je tente d'établir des connections, de rentrer dans un groupe. Finalement je suis assez content de ce premier lien mais je ne sais pas encore comment je souhaite le convertir, j'ai plusieurs idées :

- Juliette me plait, mais je trouve assez risqué de partir en proposition de date directement. Ça me grillerait instantanément auprès de son pote et dans le cas où ça rate, je perds les deux contacts.
- Relancer tout de même sur Juliette mais dans une optique de sortie avec son groupe, en gros, je force la zone amie. Elle reste celle des deux qui m'a montré le plus d'intérêt.
- Ou, pour paraître le moins dans le besoin, relancer Thomas sur une sortie avec son groupe.
- Ne rien faire avec eux, continuer de tisser avec d'autres personnes avant de passer à la prochaine action.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#157091 [quote="Arthus"]Qu'en pensez-vous ?


J'ai finalement pris la deuxième option :

[quote]- Relancer tout de même sur Juliette mais dans une optique de sortie avec son groupe, en gros, je force la zone amie. Elle reste celle des deux qui m'a montré le plus d'intérêt.

J'ai relancé par message aujourd'hui (soit 4 jours en comptant le weekend), mais même en étant assez "friendly" et normal dans le ton, j'ai pas eu de rep. :(

Même si son intérêt semblait supérieur à celui du mec, il ne devait vraisemblablement pas être assez haut.

Damn it !
By john dilinger
#157097 Attends encore un peu avant de "damn-iter" :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#157098 [quote="john dilinger"]Attends encore un peu avant de "damn-iter" :wink:

Va répondre à mon MP toi plutôt :mrgreen: