Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By lestat
#47636 Salut à tous

En surfant sur commeuncamion.com pour des fringues je clique par hasard sur la section séduction et je me trouve sur spikeséduction.com et je dois avouer que j'ai reçu la claque de l'année :shock: .a aucun moment je me suis douter qu'on pouvait apprendre la séduction mais depuis que je parcours les forums et en observant mon comportement et celui des autres, je m'aperçois qu'il ya beaucoup de vérités dans tout ce qui se trouve sur ce site.

voilà j'ai 32 ans, j'habite bruxelles, physiquement je m'en sors bien( je reçois souvent des compliments de ce coté) look à amèliorer, quant à la séduction je commence à reconnaitre le comportement d'Afc que j'ai développé( mister niceguy, manque de courage à aller aborder et à reconnaitre les signes d'intéréts).

Depuis que je parcours ce forum( 2mois) et suivant les conseils ( je remercie d'ailleurs tout ceux qui ont pris la peine de les poster) j'ai décidé de prendre les choses en mains et j'ai commencé par le développement personnel que je considère très important. J'ai repris la pratique du sport, arreter de fumer( pas la cigarrete mais le joint pour commencer :) ) je soigne beaucoup mieux mon look et j'essai de bien ouvrir les yeux et faire attention à tous ce qui m'entoure et je me sens pret à relever le défi pour le reste.

Je cherche aussi des amis sur bruxelles pour sorties en boites, bar branché( j'adore la bonne musique malgré qu'elle est rare!) ou autres,à fin de mettre tout ça en pratique je suis quelqu'un de social, un bon sens de l'humour et un bon niveau d'énérgie.

à bientot