Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By l'enduriste
#127823 Salut a tous, je suis tombe sur ce forum je suis tombe ici grace au sujet des filles russes. :mrgreen: je vais avoir quel que questions concernant une de ses demoiselles. Et pour en revenir a certain commentaires de l'article, elles sont tres differentes des polonaises et autres filles de l'est. il y a des traits communs.

je vis a londres, jai 29 ans et je suis responsable commercial dans une entreprise de software.

mon niveau en séduction etait dans le passe bon, a lors actuel, moyen

Conseils, donner des conseils nouveaux points de vues. et solidifier des theories et analyses/observations perso.

les terrains favoris ici a londres, sont surement les soirees d'expatries, mais aussi les gigs (groups de musique ) dans les pubs

Je ne m'identifie pas par mon job, mais plus par mes loisirs/passions: je preatique beaucoups de VTT DH et enduro en loisir et en compete qui me font voyager. le freediving, et un peu de sports auto/karing quand possible.et les centres d interets continuent . Bref entre gere des trips VTT avec des grouppes de potes gere un forum et aussi enseigner les bases au debutants je ne manque pas d activites. et donc des histoires differentes a raconter.

A bientot

-
Avatar de l’utilisateur
By animal
#127841 Je peux comprendre qu'en Angleterre vous n'ayez pas d'accents sur les claviers, même si je trouve ça foncièrement désagréable à lire et que je suis sur qu'il existe un moyen de les faire quand même, mais il n'y a pas de majuscules ou de ponctuation non plus? Et que dire de l'orthographe, un petit passage par un correcteur orthographique ne serait pas de trop...

Un gros effort à faire, merci.