Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Hadrien
#102230 Bonjour à tous,

Après avoir passé quelque temps à parcourir le forum, je pense qu'il est temps pour moi de sacrifier au rituel de la présentation (et tu sacrifies quoi ? Hum, désolé, je suis à court de chèvres, donc ce sera un sacrifice purement symbolique).

Suivons les règles données par le maître des lieux. D'abord l'état-civil : j'ai 27 ans et je suis prof dans une école de commerce à Paris.

Ensuite, le niveau de séduction. Je pense qu'on peut dire « zéro ». J'imagine que les deux ou trois filles bourrées que j'ai embrassées lors de soirées comptent comme des décimales, mais on ne va pas chipoter. Et non, je ne suis pas un psychopathe à rayures : c'est juste que quand j'étais ado, j'étais le premier de la classe gras et un peu boutonneux, donc pas moyen, puis pendant plusieurs années j'ai été très très très amoureux d'une fille qui n'était pas disponible (obsession amoureuse, j'écris ton nom...), et enfin j'ai passé plusieurs années à travailler à corps perdu (c'est le cas de le dire). Bref, je me suis réveillé un jour, vers 24 ans, à peu près à la case départ côté relations amoureuses. Je me suis mis au sport, j'ai perdu un paquet de kilos et j'ai commencé à faire un peu attention à ma façon de m'habiller. Et me voici.
Je revendiquerais bien le titre de zéro degrés Kelvin du forum (« Dis bonsoir Kelvin – Bonsoir Kelvin »*), mais zéro Kelvin c'est l'immobilité absolue, alors que je suis là pour changer, et puis le célibat éternel, c'est comme quand je dis que je n'ai pas la télé : ça surprend toujours les gens, mais en vrai on s'habitue. Et ça laisse plein de temps pour faire d'autres choses.