Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Hadrien
#102230 Bonjour à tous,

Après avoir passé quelque temps à parcourir le forum, je pense qu'il est temps pour moi de sacrifier au rituel de la présentation (et tu sacrifies quoi ? Hum, désolé, je suis à court de chèvres, donc ce sera un sacrifice purement symbolique).

Suivons les règles données par le maître des lieux. D'abord l'état-civil : j'ai 27 ans et je suis prof dans une école de commerce à Paris.

Ensuite, le niveau de séduction. Je pense qu'on peut dire « zéro ». J'imagine que les deux ou trois filles bourrées que j'ai embrassées lors de soirées comptent comme des décimales, mais on ne va pas chipoter. Et non, je ne suis pas un psychopathe à rayures : c'est juste que quand j'étais ado, j'étais le premier de la classe gras et un peu boutonneux, donc pas moyen, puis pendant plusieurs années j'ai été très très très amoureux d'une fille qui n'était pas disponible (obsession amoureuse, j'écris ton nom...), et enfin j'ai passé plusieurs années à travailler à corps perdu (c'est le cas de le dire). Bref, je me suis réveillé un jour, vers 24 ans, à peu près à la case départ côté relations amoureuses. Je me suis mis au sport, j'ai perdu un paquet de kilos et j'ai commencé à faire un peu attention à ma façon de m'habiller. Et me voici.
Je revendiquerais bien le titre de zéro degrés Kelvin du forum (« Dis bonsoir Kelvin – Bonsoir Kelvin »*), mais zéro Kelvin c'est l'immobilité absolue, alors que je suis là pour changer, et puis le célibat éternel, c'est comme quand je dis que je n'ai pas la télé : ça surprend toujours les gens, mais en vrai on s'habitue. Et ça laisse plein de temps pour faire d'autres choses.

Passons au niveau look. En un mot : Bexley. Pas la classe ultime, pas une originalité folle, mais déjà de la bonne came qui sort un peu du lot. Et j'achète mes chemises sur mesure sur internet, qui me valent assez régulièrement des compliments et des regards appréciateurs dans la rue (et la première fille qui se retourne à votre passage, ça fait bizarre).

Qu'attends-je du forum ? Il paraît qu'il faut se fixer des objectifs à la fois ambitieux et réalistes, donc je pense qu'un plan à trois avec deux 10 est un bon but à moyen terme... Bon, plus sérieusement, mon objectif n'est pas de « rattraper le temps perdu », mais juste de réussir à établir une relation durable avec une fille qui me plaise et avec qui le courant passe bien. Dingue, non ?

Comment je suis tombé sur le site ? En fait tout bêtement en lisant un article sur un blog, sexactu.com.

Pour ceux que ça intéresserait (et aussi pour les autres... « Je ferai rentrer de la culture G dans vos crânes d'oeufs même si on doit y passer l'après-midi, bande de moules ! ». Hum. Pardon. Déformation professionnelle), le pseudo est un hommage aux Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar, selon moi le roman le mieux écrit de la langue française. Comme je risque de ne pas avoir grand chose à contribuer sur le plan séduction, autant compenser par un peu de style.

Dans un grand élan de machisme bien viril, je terminerai en disant « voili, voilou ».

* Les cinéphiles avertis auront bien entendu reconnu une référence à un monument cinématographique des années 80, « Maman j'ai raté le coche ».

PS : concernant le titre du post, apparemment il y a des "portes" que le traducteur automatique ne me laissera pas franchir. Je pourrais essayer de biaiser, mais je trouve ça limite plus drôle.
By Pigeon
#102247 Bienvenue !

J'avoue avoir buté sur le titre au départ. :lol:
ByWicked
#102468 Et dire que j'avais failli ne pas remarquer cette présentation . En plus d'être intéressante, tu m'as fais sourire.

De bonnes augures pour démarrer cette journée, alors bienvenue l'ami :)
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#102480 [quote]donc je pense qu'un plan à trois avec deux 10 est un bon but à moyen terme... Bon, plus sérieusement...
SACRILEEEEGE!!! :mrgreen:

[quote]Hadrien de Marguerite Yourcenar, selon moi le roman le mieux écrit de la langue française.
Il m'est impossible de classer mes livres favoris par ordre de préférence, mais si cela était le cas ce livre serait effectivement un candidat de premier plan.

Bienvenue Hadrien, à toi d'écrire des mémoires dignes de ton pseudo. :)
By Hadrien
#102512 [quote]SACRILEEEEGE!!!

Attention, j'ai dit "plus sérieusement", pas "sérieusement". Comme tous les taupins le savent, on peut partir du comique, faire la moitié du trajet vers le sérieux, puis à nouveau la moitié du trajet restant, et ainsi de suite, et être indéfiniment plus sérieux sans jamais atteindre le sérieux.