Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#63248 Je suis l'Alchimiste, et je viens de passer une semaine à lire ce forum et j'avoue avoir été sincèrement impressionné. J'ai été élevé par des femmes et je peux vous dire que je commençais avec un certain handicap ce forum j'aurais bien aimé le découvrir bien avant.
Je suis à Munich en Bavière, j'ai 27 ans et je suis Responsable Marketing dans un secteur rempli d'AFC. Je suis moi même un ex AFC. Je dis ex mais j'ai encore quelques sequels ;)
Niveau look, je dirais que je suis débutant en pleine phase d'apprentissage. Mais j'ai déjà jeter 95% de mes vieux vêtements et commencer ma nouvelle garde robe. et je suis à la recherche de conseils. Je n'ai pas encore arrêté mon style, faut que je le trouve et le travail.

Je cherche du look, des conseils sur le fclose mais surtout comment le pas envoyé les mauvais signaux. Mon problème c'est que j'arrive pas à envoyé le bon message, quand les filles sortent avec moi j'arrive pas à ne pas me mettre en couple avec. Alors que je voudrais juste qu'on soit des amants occasionnels.
En gros rendre les choses moins sérieuse, et plus de "fun"

Je suis une personne sûre de moi en ce qui concerne ma vie, mon passé, mes objectifs car j'ai la chance de vivre ma légende personnelle. (Certains comprendrons je pense)

Je pense pas avoir de conseils à prodiguer en ce moment, mais j'espère donné de bonnes remarques. Puis je suis très intéressé par la psychologie en général

Actuellement étant nouveau dans la ville mon secteur d'activité c'est plus ma boite ou il y a malgré le secteur d'AFC de très jolie filles et j'ai lu avec attention votre article dessus. D'ailleur c en cherchant des infos sur google a ce sujet que je vous ai trouvé !

Ce serait cool de trouver des amis intéressés par la séduction dans le coin car on pourrait bcp apprendre les uns des autres.
Avatar de l’utilisateur
By Andrea