Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Even
#138720 Salut à tous,


Je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans et je suis apprentis responsable logistique dans le département du Rhône.

Voilà plusieurs mois maintenant que je me suis inscris sur le forum après avoir dévoré la plupart des articles du site.

Spikeseduction a été, contrairement à beaucoup, le 1er site sur la séduction que j'ai consulté, sans passer par la case grands séducteurs américain - même si j'ai néanmoins lu The Game par curiosité - ni par d'autres sites français; je tiens donc à remercier ce cher google (ce ne sera pas souvent!) pour m'avoir directement amené à une source française de qualité en matière de relations homme-femme et plus généralement de lifestyle. Je suis aujourd'hui convaincu que j'ai évité bien des choses grâce à ça!
Quant au pourquoi j'ai tapé ces fameux mots clefs dans mon navigateur un soir d'orage alors que passait Riders On The Storms à la radio ( je déconne pas :lol: ), je pense maintenant que c'était simplement un ras le bol complet de ce qu'était ma vie, tout en moi me le criait, mon corps comme mon esprit et ce d'autant plus que j'ai toujours eût sous les yeux un exemple, un natural bon ami à moi avec qui j'ai pu renouer une fois ma progression entamée.

Au niveau de mon évolution personnelle, j'ai pu entreprendre de combler les lacunes (c'était plus des cratères en fait...du genre de celui ayant éteint les dinosaures) que j'ai petit à petit aperçu, en même temps que mes connaissances sur la séduction grandissaient. Pour être honnête, c'est encore loin d'être de l'artisanal. Bien que je n'ai aucun mal à sociabiliser, pour tout ce qui est connexion, je galère encore (non, pas le factuel arrrgh) et je manque pas mal de pratique (oui Stephane, je vois l'atelier Connexion venir gros comme une maison et j'y songe aussi :mrgreen: ).
Je travaille également à rendre ma vie plus intéressante pour moi et pour ceux que j'y inviterais, cette année ayant été un tournant majeur dans ma vie personnelle et professionnelle, j'ai dis au revoir à pas mal de choses qui me limitaient dans mon objectif de devenir une meilleure personne, un moi même en mieux et croyez moi je reviens de loin...

Pour l'heure j'ai commandé le séminaire "100 jours pour la rendre amoureuse", je planifie un relooking dans les mois qui viennent, et suis impatient de me mettre enfin sérieusement (mais toujours en restant léger :wink: ) au travail.

Si des lyonnais cherchent également à s'améliorer, je ne mords pas, n'hesitez pas à me mp...quand même!