Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By kiko
#109185 Salut , ca fais longtemps que je ne suis pas venu poster , et mes maigres competences de seducteur font que je n'arrive pas a conclure un rendez vous par mail.

J'essaye d'etre bref , je fais du sport de combat dans un club , une nana me plait , on arrive a se presenter , on se voit assez regulierment en cours , on fait une sortie entre eleves , en fin de soirée on va tous ( on est une petite dizaine) manger un un bout , elle paye pour moi (sans rien lui demander) du coup je lui dit que je lui suis redevable.

Voila pour le contexte (esperant que j'ai été clair). Voila qu'elle me rajoute via ses friends facebook , du coup au bout des quelques jours je lui rapel par mail que dans ma grande bonté je suis pret a sacrifier un peu de mon temps et a l'inviter a boire un verre en ma compganie. Je lui propose deux dates selon mes disponibilités.

Elle me repond qu'elle ne peut pas en semaine et me dit peut etre samedi (mais pas sur) parcequ'elle avais une sortie avec ses neveux au zoo , cependant elle insiste sur un bar ou elle voudrait aller. Je lui dis de me tenir au courant , bon je saute l'etape sur le combats contre les yennes et les pandas ou autres privates jokes. ( concretement je ne pense pas avoir fais le lourdeau toute la discussion est assez legere).

Ce petit echange de mail c'est passé cette semaine , j'ai conclu la discussion il y'a deux jours et........pas de nouvelles. Je n'ai pas envie de re-mailler histoire de pas passer pour un mort de faim mais toujours pas de nouvelles pour demain , je pense que si je remaile je passe pour le lourdeau en prenant le risque de ne pas avoir de reponse.

C'est mort , il y'a un trics a rentrer ou j'attends qu'elle se manifeste peut etre la semaine prochaine ?

J'espere que j'ai suffisamment été clair

Merci de m'avoir.
By Don diego de la vega
#109200 Relance-la vite, "bon alors on va le boire ce verre, dans ce bar que tu veux decouvrir..." mais relance-la sur ce sujet ! te perds pas dans les private jokes.
maintenant je te dirai, que t'ai pas eu une reponse franche mais un "peut-etre pourquoi pas"
c'est pas de bonne augure, donc, t'as rien a perdre a relancer tu seras fixé.
By -Slim-
#109203 Met toi dans la tête que tu lui plais ; seulement ne pars pas pour autant gagnant, car elle a fait deux pas vers toi (repas payé et invitation sur facebook) alors que tu en as fait qu'un seule et à reculons en plus ! Comment veux-tu qu'elle comprenne que tu es attiré si tu donnes l'impression de te rapprocher d'elle par culpabilité ou bonté d'âme ?

Bon après, tout ceci repose aussi sur le postulat que tu vies dans la réalité qui convient - celle qui entretient des rapports sexués avec les femmes.
By Sam Feather
#109298 Si un conseil juste pourrait sortir de ma plume, c'est de multiplier tes approches, qu'elles soient par mail, téléphone, facebook, twitter, telephone, les gens qu'elles fréquentent, et surtout ELLE si possible...

Une fois que tu persistes dans une seule voie, ca ne veut pas dire qu'elle te rejette, ca veut dire que tu es tombé dans l'écueil classique, c'est de devenir esclave du moyen plutot que de la fin.
By animal
#109300 Et si, au lieu de tourner autour du pot, tu lui proposais clairement de vous voir? Parce que déjà, tu as trop attendu pour proposer quelque chose, tu aurais pu prendre son numéro quand elle t'a invité au restau (le "je te dois un restau" est une belle projection, surtout dans la mesure où c'est elle qui la provoque) et maintenant on ne peut pas dire que tu sois très clair sur tes intentions. La "grande bonté" est une fausse bonne idée, et elle n'a probablement apprécié que tu "sacrifies un peu de ton temps" pour elle.

Envoie un message, demande lui si c'est toujours bon pour demain et prends son numéro de téléphone en passant, histoire de confirmer de vive voix. Et fais lui sentir que ça te ferait plaisir de la voir, sans forcément le lui dire.

A mon avis, c'est déjà trop tard, mais tu ne seras fixé qu'en essayant.
By Elan
#109302 Comme déjà observé plusieurs fois ici (et récemment), laisse tomber Facebook et les mails.
Appelle-là, fixe un rendez-vous et le tour est joué. Discuter de vive voix est infiniment plus productif - et accessoirement, plaisant - que s'échanger du courrier.
By kiko
#109332 Salut ,
Merci pour vos retours, ca s est debloquer , nos emplois du temps n etant pas vraiment compatibles on a pu trouver une date commune. Et c est elle qui est revenu vers moi.

Je me refuse de passer mon temps a l apeler , texto mail toussa , on se voit un peu chaque semaine on a le temps de se parler mais pas trop , j ai pas envi de passer pour un mort de faim. Rien n est gagné mais ca l air bien parti , si je ne baiser pas je laisserais de coté.

Merci a vous je vous tiens au courant.
By kiko
#109333 Je voulais dire baiser pas "baiser truc". !
By kiko
#109334 Ki ss cl ose
By kiko
#109781 re-salut , pour ceux qui ont suivi j'ai reussi a convenir d'un rendez vous...ouf

donc pour re-situer , la nana n'arrivait pas a me trouver du temps , ce qui etait disons inquietant tant elle se la joue inaccessible.

La semaine derniere , donc après sa sortie zoo neveu toussa , on conviens d'une sortie , je lui avais donné mon numero par mail pour qu'elle me dise ou se trouve la bar. Elle ne m'as jamais rappelé , j'ai considéré l'objectif comme raté donc je n'ai pas fais signe de vie . (voulant montrer que mon ego n'etait pas egratiné....alors qu'il l'etait completement).

Sauf que le landemain je recois un mail ou elle me dit qu'elle s'est planté quand elle a écris le numero et qu'elle avais écorché le dernier (le mien finis par 46 et elle a ecris 56) , donc re-lancage de rendez vous via texto cette fois ci pour.....demain fin d'aprem/soir.(bon du coup elle s'est numclose toute seule).

Concretment , je ne pense pas avoir fais de faux pas sur la discussion par mail , je n'ai jamais renvoyez de mail sans qu'elle m’aie repondu , cela dit il y'a quand meme un truc qui me fais un peu tilter et je suis sur que cette comunauté poura éclaircir ma lanterne ;)

Etant donné que nos seuls échanges se sont fais via facebook , j'ai un peu fouillé sur ses photos , j'ai vu qu'elle etait de temps en temps avec un autre bonhomme , photos de voyage toussa. Ce que j'ai omis de dire au debut de mon poste ce que j'avais discuté quelques fois avec elle en sortant du gymnase , la premiere fois pour me presenter , celle d'après je lui avais proposé d'aller boire un coup un de ces jours. Bon elle m'as repondu du tac-o-tac alors que j'avais la main sur dans mon sac de sport pret a prendre le telephone , " pourquoi pas après un cours" , ce que j'ai pris pour un rateau bien placé et clairement magistral , Donc je n'insite pas jusqu'a cette sortie entre élèves.

Est-ce que je dois en déduire que je risque d'etre un rebound guy ? Si c'est le cas dois je m'attendre a une pluie de test ou plutot a ce que le baiser soit facile.....bon parceque je vais pas passer ma soirée avec elle pour parler baston ou jacter sur le sensei.

Une nana , qui me met un pseudo rateau au mois de decembre et qui me paye a boofer au mois d'avril , qui m'invite dans ses friends facebook , qui laisse des photos d'elle avec un eventuel copain , qui me fais galerer pour avoir un rendez vous ( je ne sais meme pas si on peux apeler ca une date) ca me semble un peu branlant et scabreux.

C'est pour demain , si quelqu'un a quelquechose a me suggerer , je suis preneur , je pense etre assez humble , si je fais des erreurs n'hesitez pas a me foutre le nez dedans , si au cas ou vous avez un quelconque plan d'attaque pour une nana qui est en mode "je tente de pécho un gars pour chier mon ex" je prend.

En esperant avoir été comprhensible , lisible et sans trop de fautes.

Merci.
By UnfixedCat
#109788 peut être penser à un paramètre :

vous faites partie du même club, donc d'un cercle social commun, rassure la subtilement sur le côté discret de votre "relation", il n'est pas impossible que cela la perturbe un peu, évite donc d'être trop "expansif" lors des entraînements.

je te dis ça car j'ai vu quelques histoires naissantes au sein de mon club mal finir (souvent disparition de la fille) à cause de mecs vraiment pas discrets, aucune femme n'aime prendre le risque de voir sa réputation entachée.
By kiko
#109798 merci !

evidement ca fais partie de mon game plan , j'ai meme tendance a moins lui parler qu'aux autres nanas pendant les cours.