Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By LeGueux
#93627 Salut les enfants

moi c'est M. LeGueux, j'ai 26 ans.

J'ai eu une histoire très contrariée et frustrante avec les filles, en raison de ma très grande timidité de mon enfance à encore, à moindre mesure, aujourd'hui. Cela ne m'a pas empêché (heureusement) d'avoir des relations avec qques nanas, mais bon rien de bien transcendant (surement dû à mes maladresses et ma trop grande gentillesse)
Mais les choses sont en train de changer. Voilà seulement deux mois que je suis capable de parler à une fille rencontrée dans la rue, et j'avoue que cela m'aide beaucoup. Je me sens différent, je suis bcp plus cool et avenant avec les filles en général. Du coup, cela se voit clairement sur ma façon d'être au quotidien, et cela semble attirer les regards !

Mais je fais encore des bêtises (les vieux reflexes du timide maladroit refaisant surface), si bien que j'ai encore besoin de temps pour changer totalement et devenir un homme à femmes :)

Donc je me suis inscrit sur ce site pour m'aider à poursuivre mon changement en cours. Et si je peux apporter des conseils à certains, ce sera avec grand plaisir.