Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByFrixion
#106107 Salut a tous, je tiens a vous dire d'ores et deja que mes futurs posts ne contiendront pas d'accents car j'habite a Montreal et qu'a cause du clavier en qwerty, les accents sont plus delicats a trouver.
Sinon, je m'appelle Reda et comme dit plus haut je viens de Montreal. Un jour apres une recherche sur google, je suis tombe sur votre site et j'etais assez impressione par la veracite de certaines citations/post. Ca formait une certaines logique dans mon esprit et c'est pour ca que je decidais de continuer de lire Sebastien.
J'ai 19 ans et je suis etudiant pour le moment.
Je dirais que mon niveau de seduction et assez bon, dans le genre decale, original, drole, bref je n'ai pas l'impression que la fille en face s'emmerde quand elle me parle.
Niveau look, je trouve que je m'habille tres bien par rapport a la moyenne montrealaise.
Je suis la aujourd'hui pour apprendre, comprendre et enfin pouvoir appliquer la phase de transition entre la prise de numero et le phone game. C'est a dire quand appeler/texter/inboxer si pas de numero et quoi dire.
Voila, merci de m'avoir lu.
Reda----

- Où vous situez-vous géographiquement ?
- Quel âge avez-vous ?
- Que faites-vous dans la vie ?
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Cette liste n'est pas limitative, ne vous privez pas si vous avez envie de nous expliquer vos passions, vos compétences, ou de vous présenter via un mini FR bien senti pour ceux qui ont du niveau en séduction, c'est toujours rigolo (et on connaît direct votre style).

Aller, à vos claviers, à présent !
ByWicked
#106109 Bienvenue :)