Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#109435 Salut à tous les players,

j'étais WBAFC y a deux ans, je me suis mis à faire du SPU notamment sur les fille et maintenant, j'arrive à facilement enchaîner les dates, même si je bloque encore souvent sur la LMR...J'adore utiliser les routines d'attract puissantes comme le SALAPA et les openers C&F comme celui de Babar et Goldorak...Mon objectif à terme est d'enchaîner les MLTR.

Attend une seconde, ami modérateur!

Ce début d'introduction était une petite blague. Une blagounette, quoi. Je suis tombé sur les sites de séduction scientifique il y a un petit bout de temps, et çam'a valu une spectaculaire nuit de déconne avec des potes, en particulier sur le lexique (que, comme vous pouvez le constater, je maîtrise sur le bout des "grand séducteur"). Mais franchement, ce genre d'approche, c'est drôle, mais ça craint. C'est ce que j'apprécie sur ce site: on fait quand même l'effort de rester des êtres humains!

Maintenant que ma super blague vous a tous fait crever de rire, je peux le présenter pour de vrai.

Je m'appelle Allumette et je suis un sorcier. Enfin pas exactement. J'habite sur Paris, j'ai 23 ans et j'entame tout juste ma vie professionnelle dans le consulting.

J'ai un vécu assez particulier, puisqu'ayant eu très jeune de très grosses difficultés dans le domaine relationnel, j'ai beaucoup bossé sur moi concernant le fait de se faire des potes et de séduire des filles, mais sans vous connaître. Je suis largement un autodidacte à ce sujet, même si j'ai bénéficié de l'aide de mentors d'une très grande sagesse et expérience.

Du coup, le développement personne est quelque chose qui m'intéresse, dans la démarche de découverte et d'apprentissage personnel qu'il implique, et non dans con côté commercial genre "J'apprend le sommeil polyphasique lulz". C'est la vision de soi qui le conduit et pas l'accumulation de trucs appris, aussi cools qu'ils puissent être par ailleurs.

Bref, j'aime bien échanger sur le sujet, et de ce que je lis, il y a sur ce forum des gens qui réfléchissent, agissent, avec des paradigmes différents des miens, ce qui ne peut que rendre l'échange d'expérience intéressant et stimulant! Donc me voilà.

Où me situe-je? Assez simple: je discute avec n'importe qui sans souci, je séduis les filles que je veux facilement, même si je ne le fais plus en ce moment; et oui, je suis avec ma chérie depuis deux ans et demi maintenant! Ce n'est pas la castration chimique, mais presque.

Et pour finir, pourquoi ce pseudo? Je dois vous avouer que je vous ai menit: je ne m'appelle pas vraiment Allumette. Mais dans un livre de mythologie, j'ai lu cette histoire d'une fillette qui, alors qu'elle jouait avec des allumettes, se mit subitement à hurler parce que l'allumette qu'elle avait désignée pour jouer un sorcier lui faisait trop peur. Pourtant ce n'était qu'une allumette!

C'est une histoire assez marrante parce qu'elle rappelle ce fait simple qu'on oublie souvent en grandissant: les choses ont toujours l'importance qu'on décide de leur donner.

A plus!
By john dilinger
#109436 Il y a vraiment des gens stylés qui se présentent en ce moment ^^

Bienvenue et au plaisir de te lire !