Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#114078 Salut à tous !

Je vais donc me lancer dans cet exercice ultra-narcissique qui est celui de se présenter. :)

J'ai 20 ans et j'étudie l'économie et les sciences humaines - pourquoi pas de cours de séduction !? - et j'habite dans les Yvelines, en banlieue parisienne.

Pendant des années, j'ai toujours crû qu'on séduisait une fille en étant gentil et en se montrant toujours sous son meilleur angle. Je suis sorti avec une fille pendant 1.5 ans, et puis j'ai enchaîner les échecs avec des filles dont je n'ai jamais su si le problème venait de moi si elles n'étaient tout simplement intéressée.

Du coup, je suis content de pouvoir échanger avec les pros de ce site, et pourquoi pas moi aussi apporter moi point de vue à ceux qui sont des des situations difficiles.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Stan
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126606 1 an. 1 an presque jour pour jour que je fréquente le forum. Bien des choses ont changé depuis, et regarder ma vielle présentation me fait sourire.

À l'époque, je sortais fracassé par 4 Friend Zone d'affilée. Pourquoi ? Moi qui étais gentil, attentionné, je m'habillais pas trop trop mal. Parallèlement à cela, je vois mes potes ramener de boîte de nuit, moi je reste sur le carreau, je comprends pas, j'avais sorti ma plus belle chemise blanche...