Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By malboro
#107458 salut je m'appelle malboro j'ai 36 ans et je connais ce site depuis un peu moins d'un an je suis tombé dessus par hasard .

je n'ai pas de problème particulier question séduction avec un niveau d' énergie suffisamment puissant pour être heureux , bla bla sexué a tout moment no limite même en réunion qualité et bosse pas dans une petite boite ..mon style est métaphorique spontané fruit d'une mégalomanie culturelle dédier a nourrir mon imaginaire outils servant a la satisfaction de mes impulsions.
autoritaire, je veut rallier la belle à mes idées meneur remarquable. je suis rapide dans mes décisions. C'est pour cela qu'on dit que je fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer mes proches ( la je pense a mon frère ) enthousiaste et très discret à la fois .je suis courageux jusqu'à devenir téméraire.
par contre j'avoue que ...une fois je remontait le meuble d'une go et la barre du port manteau rippe et je raye le bois ......elle me sort mais putain tu travailles comme tu baises (avec le méchant accent italien les rrrrrr qui roule encore plus qu'une antillaise)
je me sens comme le héros dans ce film italien casanova 70 .le gars " normal "tout "normal" bon a part qui contrôle pas le pouvoir de la force et que a chaque fois arrivé au lit cela devient un autre film dont je me souvient le titre "incubus" sinon ben ca va.