Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By A.lex
#132557 Salut à tous,

Donc je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur dans l'aéronautique et le spatial (niveau Bac+3).
J'habite à Asnières (92) près de Paris, bien qu'en ce moment je sois à Taiwan pour les études.

Je ne sais pas vraiment quoi dire pour mon "niveau" en séduction et en look...
Je fréquente les sites de séduction depuis à peu près 4 ans, j'ai lu beaucoup de "théorie" sans jamais vraiment être passé à l'action du genre abordage de filles dans la rue. Je ne suis pas non plus mal à l'aise avec les filles et reste naturel, j'ai plutôt tendance à être mal à l'aise avec moi-même en vérité, sans vraiment savoir pourquoi. Au niveau look, je suis plutôt "banal", jean/t-shirt/basket. Très fainéant, procrastinateur professionnel, j'ai tendance à tout faire au dernier moment sur un coup de stress. C'est sûrement ce qui m'a poussé à ne jamais entrer dans le "game" comme on dit. Néanmoins, je suis en couple depuis bientôt 1 an et demi et tout se passe bien. Nous sommes dans la même école et elle fait son semestre en Inde.

La raison de mon inscription, c'est que j'en finis avec ma procrastination. Je m'intéresse à énormément de choses et j'ai décidé de m'y investir. J'ai l'intention de développer ma personnalité afin de pouvoir me sentir plus confiant, développer mon style pour avoir un look de bon goût et qui me correspond, apprendre de nouvelles choses dont j'ai déjà un avant-goût en parcourant le forum et le site depuis quelques temps.

Je suis aussi un grand passionné de musique, de lecture, d'arts martiaux et de nouvelles technologies et gadgets en tous genres.

Je pense que pour un début ça ira, si des choses restent encore obscures pour vous n'hésitez pas.

Bonne journée !!

A.lex
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#132598 [quote]Je fréquente les sites de séduction depuis à peu près 4 ans, j'ai lu beaucoup de "théorie" sans jamais vraiment être passé à l'action
Lire 4 ans et ne rien faire, il n'y a vraiment rien qui vous choque là ? :roll:
By A.lex
#132618 Oui enfin quand je dis 4 ans c'est pas non-stop, il y a eu des grosses périodes de blanc. Mais j'avoue que j'aurais pu me bouger avant. Après tout si je suis là maintenant c'est pour y remédier non ? ^^