Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#22771 Bonjour Spike Club !

Apres un bon moment de lectures du site et forum en profiteur , je viens enfin me présenter; et participer plus activement à la vie et discussions du club !

Donc moi c'est Hiro , ou encore Olivier en vrai (j'ai jamais été fan des pseudos en vrai en fait :p ). J'ai 20 piges ; et j'ai découvert la communauté il y a environ un an.

Un bon début de Kj-isme ( en partie du à un lourd probleme de santé) , quelques dates, des Fr doivent trainer sur FTS ; jusqu à ma "premiere" MTR en mai, qui dura 3 mois.

Sauf que, pendant ces3 mois, j'en passe un au Japon ; déclic de ma vie, jveux vivre la bas plus tard, et me découvre un gout pour les flles asiatiques encore plus qu'avant ! Gout qui se retrouvera multiplié par 15 suite à un two night stand ( je ne sais pas si on peut vraiment l appeler fuck friend ; c'était une nana du club de karaté que j avais trouvé sur place ; et la derniere semaine, on s'était fait 2 booty call ; qui auraient continué si je devais pas rentrer en France. )

C'est décidé; je me trouve une fac de japonais , j'étudie à fond pendant 3/5 ans ; et je m exile la bas ! En attendant, j y retournerai tous les ans, un mois; pour consolider les rapports avec tous les gens que j'ai connu la bas; et m integrer du mieux que je peux en attendant !

Et donc me voila , fraichement débarqué à Strasbourg ; en quete de la voie asiatique , du savoir et de la séduction !
J ai rencontré le LAIR à peu pres deux semaines apres mon arrivée, obtenu quelques dates (infractueuses; voire, spéciale ) , rencontré Réza qui est un mec vraiment cool; et espere draguer en soirée avec toi !

Un bon point; je n'ai plus peur de prendre des numéros ; 'embrasser, bref, j ai plus peur de m assumer; et dans un cercle "propice" aux rencontres; soirées, fac ; cours; n importe ; j arrive à mettre les nanas à l aise généralement, et à décrocher des nums.

Un mauvais point; open en street , j'en suis quasment incapable; pour l'instant ; croyance limitante ou gros égo ; mais je travaille dessus :)

Je commence à faire tres attention à mon look depuis un petit moment ;j en ai recu pas mal de compliments de nanas ; et en attendant de réunir l argent pour un joli relooking Spike histoire de finaliser ca, je lui ai confié une petite enveloppe pour Milan :)

A bientot sur le forum ou en vrai !

Hiro