Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#43193 Bonjour,
Je me présente, Hisoka, 18 ans, étudiant, habitant en Suisse, à Genève.

Mon niveau de séduction est assez bas, je dois avouer que je viens de commencer dans ce monde, et avant cela, je n'ai eu que 3 relations sérieuses, ainsi que 7 flirts, qui sont plutôt dus au hasard qu'à mon savoir faire. Quand à mon look, en habillement, je m'habille différemment selon mon humeur. Mon look physique, j'ai demandé à 3 filles différentes de me juger, elles m'ont attribué respectivement en beauté les notes de 6.5 ; 7 ; 7.5.

Ce que je viens chercher au niveau de la séduction sur ce site web est principalement du conseil sur l'apprentissage "correct" si l'on veut.
En matière "d'outils" de séduction, je lis actuellement la Mystery Method , et j'ai vu les 4 premiers épisodes du Pickup artist.
Pour l'instant, mon stade de la séduction en est à l'amorce, et encore, je n'en ai encore jamais testé aucun, les soirées en boîte je suis toujours simplement resté avec mes connaissances.
Les problèmes qui se sont posées lors de mon apprentissage actuellement:
1) Après avoir vu certains épisodes du Pickup artist, j'ai pensé qu'en étant moins intéressé par une fille on avait plus de chances, et en une soirée, une fille qui montrait énormément d'intérêt pour moi a fini par flirter avec un ami moins beau, qui lui offrait des verres, et qui n'avait pas énormément de conversation. Je me demande si je n'ai pas fait un pas en arrière plutôt qu'en avant.
2) Je me demande toujours si avec la Mystery Method ça marche également pour des personnes que l'on connaît déjà, car dans le livre il demande quasiment de commencer une nouvelle vie, la technique de la MM semble uniquement marcher pour les boîtes, mais qu'en est-il, pour des situations tout autres (collègues de travail, amies que l'on retrouve depuis une longe date...)
3) Enfin, avec la sortie de la série Mystery et les maîtres dragueurs (si je ne me trompe pas sur la traduction faite par MTV), je panique en me demandant si à présent, lorsque je tenterai d'ouvrir un set (même si le amorce n'est pas le même), le groupe ne reconnaisse pas une technique de la série.

Enfin, j'ai une question, qui concerne justement l'une des principales différences de ce que j'ai pu lire sur le site avec la Mystery Method, alors qu'ici le relooking semble plutôt donner un air "classe" aux hommes, Mystery recommande de s'habiller excentriquement. Est-ce que s'habiller excentriquement donne au final alors un plus, ou au contraire un moins?

Donc, pour finir ma présentation, je suis principalement venu chercher des conseils pour une drague qui est adaptée aux boîtes de nuit, mais également dans la vie commune de tous les jours.

Voilà pour ce qui est de ma présentation, j'éspère que je n'ai pas fait trop long.
Allez, bonne journée (ou soirée selon quand ce post sera lu) à tous,
Hisoka.
Modifié en dernier par Kuroro le Sam Avr 12, 2008 5:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#43201 Ton message contient des perles d'AFCisme à chaque ligne, c'est magique
By AlexChe
#43203 En effet, magique. C'est a se demander si ce n'est pas fait exprès...

Tu ne jures que par la méthode de Mystery a ce que j'ai pu lire. Je ne vois pas ce que l'on peut t'apporter, à part te dire de changer de méthode, et de ne pas refaire ce que tu vois a la TV... :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#43213 [quote="Spike"]Ton message contient des perles d'AFCisme à chaque ligne, c'est magique
C'est-à-dire? Je veux bien l'admettre moi-même, comme je l'ai dit je débute dans ce monde.
(Et pour répondre à AlexChe, non, ce n'est pas fait exprès)

[quote]Tu ne jures que par la méthode de Mystery a ce que j'ai pu lire. Je ne vois pas ce que l'on peut t'apporter, à part te dire de changer de méthode, et de ne pas refaire ce que tu vois a la TV...
Bon, juste, je ne répète pas du tout ce qui a été dit à la télévision (j'ai dit dans le premier message que je n'ai encore même jamais ouvert de "sets" en boîte).

Mais par rapport à la Mystery Method, je ne jure pas que par elle, je dit simplement que c'est ma base, et j'essaie déjà avec ça, il faut bien commencer par quelque part. Simplement, la question que je me pose, et c'est ma principale question (désolé si je n'ai pas été assez explicite dans le premier post), quels sont les points forts et les points faibles de la Mystery Method?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#43246 Bienvenue. Tu vas voir que la MM n'est pas la panacée, elle est certes bien structurée mais cela la rend trop compartimentée. Un vrai bon pick up contient certains ingrédients (que tu trouveras dans le best-of séduction) dont le dosage importe plus que l'ordre. Par exemple une place trop restrictive (A3 et puis c'est tout) est accordée à la qualification, la méthode Spike préfère la saupoudrer tout au long du Pick-up. Comme l'a dit Spike "Si l'amorce est beau, il en contient déjà".
By Redbaron
#43545 Bienvenu :P
Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#44422 [quote="Redbaron"]Bienvenu :P

Merci :D