Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Hoi Zäme
#81616 Hoi Zäme !

Lisant le forum depuis quelques semaines, je profite de ce post pour me presenter :). Je vis dans la charmante contrée Suisse a Zurich ou j'ai déménagé il y de ca 2 ans dans le cadre de mon emploi de chercheur.

Sur le plan personnel j'adore voyager passion que mon job facilite quelque peu puisque les conferences se deroulent generalement dans des lieux assez exotiques :) (San Francisco, Hong Kong, Johannesburg, Chicago pour mes destinations favorites). Niveau sport je suis plutot oriente nature: golf, rando et ski. Je suis aussi amateur de montres (Suisse de preferance hihi ^^) et c'est d'ailleurs en "googlant" que de file en aiguille je suis tombe sur le topic montre ce qui m'a fait découvrir la richesse de ce forum :).

En ce qui concerne la mode, j'essaie de faire attention a la cohérence de mes tenues que ce soit sur la composition des couleurs, matière et tailles, mais je pense tout de même être encore assez loin du travail présenté ici :). Mes marques préférées: Nudie pour les coupes et la philosophie de leurs Jeans et Marc Jacobs pour son excentricité somme toute mesurée.

Le forum etant un lieu d'echange et ayant deja pas mal profite de quelques conseils avises distilles ici, j'essaierai a mon tour de partager :). Dernier point pour les courageux qui auront pris le temps de me lire, mon pseudo vient du dialecte Zurichois et signifie

Salut tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#81625 Niveau fringues, Il vaut le coup le Trois Pommes de Zürich? Est-ce qu'il a un choix plus large que celui de Bâle (que je trouve vraiment bien d'ailleurs)? I heiss dr noch herzlich willkomme ;)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81661 luchtig ä schwizer im spike club findä

bienvenu :wink:
By Hoi Zäme
#81691 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Niveau fringues, Il vaut le coup le Trois Pommes de Zürich? Est-ce qu'il a un choix plus large que celui de Bâle (que je trouve vraiment bien d'ailleurs)? I heiss dr noch herzlich willkomme ;)

Yop,

Si tu fais reference au Uomo vers l'hotel Storchen il est assez petit on va dire, mais tu trouves des trucs assez cools, Jil Sanders, des chemises Gucci, sneakers Dior (si je ne confonds pas avec une autre enseigne à côté) mais le choix reste assez limité comparé à toute la rue consacrée a la mode femme ^^. Sinon j'aime bien Fidelio ou tu as du Acne, Costume National, Marc Jacobs, Paul Smith. Enfin le choix est quand meme limité je trouve à Zurich ^^.

Sinon je suis Francais simplement expatrié :). Aber Ich probiere mal Schwiizer Tüütsch zu sprechen ^^.