Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Holydern
#50139 Premièrement, bonsoir à tous !

Je suis Holydern, étudiant à paris, et âgé de 24 ans.

Ma venue sur ce site vient d'une démarche personnelle qui à pour but un maximum de changements dans ma vie.
Aussi bien sur le plan

- de l'apparence qui joue un rôle très important vu ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le forum
- d'évoluer pour ne plus me rabaisser constamment
- de revoir complètement la relation homme-femme car je pense être un beau cas d'AFC, et je pense que j'idéalise trop la femme, en recherchant dans chacune que je cotoie des qualités qui pourraient se rapprocher de LA fille qui me correspondrait. (source de obsession amoureuse également)
- de surpasser ma timidité même si je sais que sur des coups de têtes je peux faire des choses assez couillues, mais vis à vis de la gente féminine, ça se corse un peu !

Globalement je dirait que j'ai l'esprit ouvert, que je suis prêt à remettre à plat toutes mes théories sur la femme en général, ce qu'elles cherchent et l'idéalisme qui lui est associé.
Je pars donc dans l'optique d'une progression.

Un élément déclencheur m'a fait attérir ici, pour faire court, j'ai tenté de conclure avec une fille après plusieurs sorties et cela s'est soldé par un échec même si sa réponse a été très ambigue et non fermée, ce qui m'a laissé esperer et qui au final m'a fait peter plus ou moins un cable.

J'en ai donc déduis à un bon obsession amoureuse et que je suis bel et bien un AFC (mais conscient de l'être, donc déjà un petit pas pour le changement).

Et pour sortir de cet état toujours actuel, je pense qu'il va falloir que je comprenne que dans l'absolu toutes les femmes sont possibles à avoir sous reserve que l'on pratique le game à la perfection. Ca me permettrai de me décrocher de cette fille, que je continue à voir et qui compte pas mal pour moi.
La motivation est là, me manquent encore les connaissances et la pratique, mais chaque chose en son temps !

Sur ce, je vais continuer de m'instruire et j'espere que je pourrai compter sur vous dans ma démarche de progression. Je vous dis donc à plus tard.