Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Honpou
#27538 Salut à tous, je me présente Honpou 26 ans Parisien, connais la communauté depuis 1 an et demi et se reconnais AFC .

------------------------------------------------

Tout à commencer, alors que je sortais fraîchement d'une relation longue (3 ans), dans une soirée chez des amis, la cousine jolie et un peu méchante d'une copine me tape dans l'oeil. D'un naturel décontracté, j'ai l'humour inspiré, et ce soir là elle était ma muse ; et ça luiplaît .

Avec du recul, mon game s'était plus bien déroulé, sauf que, comme tout aFc qui se respecte, je n'ai pas su trouver le courage de lui demander son numéro... La quête de celui-ci sera un enchaînement d'actions hypers décridibilisantes aux yeux d'une cible.

Le obsession amoureuse est là. ...en plus...

Je ne décroche plus, il faut que sorte avec cette fille, je le sais, elle parfaite, j'appelle au secours de mes amiEs, pour avoir de bons conseils !

Je souffre, et tapote sur mon clavier LES MOTS CLÉS (SEO), je découvre FTS
Quel choc! que c'est bon! Je découvre le pourquoi de mon comportement, de mes failles, des mes ratés, de mes râteaux... je ne dors plus, je lis et découvre le phone game de spike. Gonflé à bloc, je l'appelle et comme tout bon débutant, ne date pas... .

Vous pouvez retrouver le détail de cette histoire sur FTS :
[url]http://www.frenchtouchseduction.com/board/search.php?mode=results[/url]

----------------------------------------------

Je travaille depuis deux ans mais cela fait un peu près un an que je gagne correctement ma vie. Je suis graphiste, j'ai monté avec deux de mes potes de promo une petite boite de com interactive. Je m'intéresse de plus en plus aux fringues de styles, au life style, et à réussir ma vie ;ce qui correspond pour moi à ne pas la regretter.

Mon "game" c'est amélioré, j'ai réussie les quelques closes que j'ai entrepris..; et en ai raté d'autres, mais je suis dans une perpétuelle évolution, l'échec n'existe que dans l'inaction.
J'ai fait deux conférences spike : inner game et langage corporel. Ceux sont deux points que je veux particulièrement améliorer : apparence intérieur pour moi et pour les autres, apparence extérieur pour les autres et pour moi.

J'ai tellement à apprendre encore que j'ai décidé de m'inscrire pour être plus actif avec la communauté et pour apporter ( je lui dois bien ça ) ma petite contribution.

A très bientôt :D
By Cortex
#27778 je me reconnais aussi dans ce que tu dis.

Bienvenue :)