Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#128993 Ce soir c'est Jeudredi. Pour ceux qui ne connaissent pas Jeudredi c'est le meilleur soir de la semaine pour sortir. Dans ma petite ville de Suisse c'est le soir ou il y a toutes les soirées étudiantes. En gros c'est l'ambiance du vendredi ou du samedi soir mais en semaine. En plus il n'y a presque que des étudiants dehors. On a donc pas à faire au gros lourd du samedi soir avec lunettes de soleil, jeans à paillette et t-shirt ultra moulant avec un gros 69 au milieu.

Ce soir c'est une soirée à thème et après avoir bu un cocktail avec mes potes on se dirige vers l'appartement d'une amie pour se déguiser et prendre l'apéro. On salue tout le monde, se présente aux nouvelles têtes et on enfile nos "costumes" faits maison.
Ah oui, il ya cette fille que j'avais rencontré il y a un moment. Cette fille qui me rend fou sur qui j'ai fait une petite fixette au début. Je n'ai jamais compris ce qu'elle avait de plus que les autres. Sans être une bombe cette fille a une véritable pouvoir de séduction, un sourire pétillant et une bonne humeur à revendre.
Nous nous étions rencontré il y a une année et demi. C'était peu après une rupture et je n'était pas dans mes meilleurs jours. Je l'avais inviter à un premier puis en second rendez vous. Elle avait un copain mais était réceptive et ça m'avait (encore une fois) bloqué.
Depuis on ne s'est pas croisé beaucoup. Je suis parti plusieurs mois à l'étranger, revenu, reparti voyager...
Comme on a des amis en commun depuis le début de l'année (pour nous étudiant en septembre :wink: ) on a eu l'occasion de se recroiser quelques fois, notamment au sport. En résumé chaque fois qu'on se voit elle tape le chaud et le froid.


La soirée se poursuit et on se dirige vers le centre ville. Les videurs ne discutent pas car on est accompagné de jolies filles. On s'amuse, on danse, on rigole... bref on passe une superbe soirée. Jusqu'au moment ou un garçon du groupe me déchire la moitié de ce qui me couvrait le haut du corps. Autant dire que je suis carrément à torse nu au milieu de la boite. Sur le moment je suis un peu énervé mais c'est pas ce petit incident qui va me gâcher la soirée. Même à moité dénudé je continue à danser et autant dire que je ne passe pas inaperçu.
Même quand je portais encore quelque chose en haut, j'ai senti qu'on commençait à se rapprocher. On danse, on s'amuse, nos corps se rapprochent, elle promène ses mains sur moi... c'est indécent. J'ai vraiment envie de l'embrasser et depuis le temps je ne vois pas meilleur moment. On continue de se rapprocher, nos têtes sont collées l'une contre l'autre. je lui écarte une mèche de son visage et approche mes lèvres des siennes. Elle me laisse m'approcher mais me tend sa joue au dernier moment.

Mes amis un peu alcoolisé chantent "Le bisou, le bisou" Merci les gars!
"si vous vous embrassez on s'embrasse" dit elle à mes deux amis juste à coté. Elle est joueuse. Je les regarde et leur glisse un:
"On va voir si vous êtes des vrais potes :D "
Pour faire "monter la température" elle m'embrasse le bras, puis je la prends par la taille et l'embrasse tendrement dans le cou. Mes potes ne bougent pas et restent comme deux statues en face de moi.

La soirée touche bientôt à sa fin.

E : "je suis fatiguée"
M: "viens on s'en va d'ici!"
E: "Oui mais je vais rentrer chez moi."
M: "attends je t'ai pas encore invité à venir chez moi"
Je la prends par la main et on sort. Je lui tend mon bras pour marcher jusqu'à un taxi. C'est là qu'elle veut attendre les autres pour partager le taxi.
M: "Ma grande il fait froid, je suis gelé, je vais pas attendre que les autres se décident à rentrer"
E: "Attends 2 min avec moi ils ont dit qu'ils arrivaient"

Et c'est là ou à mon avis je fais une grosse erreur puisque j'attends avec elle. Nos amis arrivent, on saute dans un taxi et un ami, arrive à se mettre entre nous deux. La première destination c'est mon appart, autant dire que je sais déjà à ce moment que c'est mal barré. 5 minutes plus tard, après quelques mots pour meubler le silence pesant, ça y est, je salue tout le monde et je descends du taxi.

Pas de happy ending ce soir là. Par contre je ne cherchais pas juste à la mettre dans mon lit, elle me plait. Elle fait parti des filles et il y en a eu peu, qui m'inspirent et ça c'est plutôt rare.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#128996 Déjà, il ne faut pas attendre le moment du départ, c'est à dire la dernière des dernières chances, pour essayer de l'embrasser. Et si elle refuse le baiser malgré des signes d'intérêts évidents, regarde si elle se comporte de la même manière avec tout le monde (auquel cas tes signes d'intérêt n'en sont pas et il faut creuser), et si ce n'est pas le cas, c'est que tu l'intéresses mais que tu n'as pas fait de connexion...

[quote="Simon"]Pas de happy ending ce soir là. Par contre je ne cherchais pas juste à la mettre dans mon lit, elle me plait. Elle fait parti des filles et il y en a eu peu, qui m'inspirent et ça c'est plutôt rare.
Chemin le plus court vers la non-sexuation et l'échec pur et simple, plus la fille te plait, plus tu ne dois penser qu'à la mettre dans ton lit. Dis toi bien qu'elle veut un mec qui va la malmener, pas un gentil garçon qui va lui promettre de l'aimer jusqu'à la fin des temps.

[img]http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/396403090.png?key=643584&Expires=1354355047&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=1V1igiSgDLjocT-aKRx2gMKghV7F9Qdy5YWmh-zYJicehYzeYrw14kVNijOpzR8p2mmdOG3Zli~D0WK8-9d4AYyZ1ARb3~Kidp55~MGoAf0n47AXQaqT5lBqyZCrJk8uXsxBJQ9zAcTDtZtdvq~ePL63dPeS2AggL4EcCYpfHno_[/img]
By James ex S
#129015 [quote]Simon a écrit:
Pas de happy ending ce soir là. Par contre je ne cherchais pas juste à la mettre dans mon lit, elle me plait. Elle fait parti des filles et il y en a eu peu, qui m'inspirent et ça c'est plutôt rare.

Chemin le plus court vers la non-sexuation et l'échec pur et simple, plus la fille te plait, plus tu ne dois penser qu'à la mettre dans ton lit. Dis toi bien qu'elle veut un mec qui va la malmener, pas un gentil garçon qui va lui promettre de l'aimer jusqu'à la fin des temps.

Yes c'est ce que j'ai tendance à oublier des fois. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas sexualisé. Il y avait une vrai tension entre nous deux lorsqu'on dansait, un peu comme si on était seul dans la boite.

[quote] Et si elle refuse le baiser malgré des signes d'intérêts évidents, regarde si elle se comporte de la même manière avec tout le monde (auquel cas tes signes d'intérêt n'en sont pas et il faut creuser),

C'est une fille extravertie et elle est chaleureuse et souriante avec tout le monde, c'est le soucis que j'avais. Par contre elle ne se comporte pas avec tous les mecs comme elle s'est comportée avec moi ce soir là, même mes amis avaient les yeux qui sortaient de la tête en nous voyant.

Je pense que ma réputation n'a pas aidé. j'ai une sale réputation, avec laquelle j'aime bien joué, qui me suit.


Comment gérer une fille qui souffle le chaud et le froid, en sachant qu'elle est au courant qu'elle me plait?
Il y avait un courrier des lecteurs sur le sujet, je pars à ce recherche tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
By Safari
#129263 Attends attends, comment ça une mauvaise réputation (sur laquelle t'aimes bien jouer)? T'as une réputation de dragueur, de tombeur, de bon-parti, de quoi exactement?
Développe ce point, Il faut qu'on en sache le plus possible si tu veux que nos avis soient éclairés.
By James ex S
#129266 Habitant dans une petite ville ou tout le monde se connait et où les nouvelles vont bon train, il suffit qu'on te croise un soir en tête à tête avec une femme et 2 semaines après te promenant avec une autre pour que ta réputation soit faite.

J'exagère mais je pense que tu as compris. Je suis célibataire et j'aime rencontrer du monde. Du coup mon coté sociable est souvent interprété (à tord) par certain(e)s comme un coté "dragueur", tombeur, appelle ça comme tu veux.

J'ai pris l'habitude de ne pas me justifier et même au contraire d'en rajouter une couche quand on me fait une remarque la dessus (toujours avec le sourire).
By James ex S
#133804 Pas de suite.

Elle jouait le même jeu avec d'autres mecs, j'ai vite pris mes distance.

Fréquentant le même cercle d'amis on a été amené à se recroiser assez souvent. Elle m'a refait son petit numéro mais j'ai coupé court tout de suite. On s'est retrouvé plusieurs fois en soirée, on dansait ensemble et quand elle commençait à laisser balader ses mains un peu partout je les lui enlevais fermement mais avec le sourire. Je n'ai jamais vu une fille autant minauder et faire la belle pour que je cède.
Elle a appris il y a quelques semaines que je n'étais plus célibataire et elle s'est arrangée pour qu'une amie vienne me dire (comme quand on a 12 ans) qu'elle m'aimait bien et qu'elle pensait des fois à un "nous-deux", bla-bla-bla,
Honnêtement une fille superbe, mais une vrai tordue.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#133806 Cette fille très sensuelle au physique banal n'est souvent rien de plus qu'une allumeuse.

On s'en rend compte trop tard, bien sûr. Juste après l'avoir classifiée "mignonette sans grand danger" ; statut qu'elle doit, soyons honnêtes, au seul fait qu'elle n'a rien d'un feu d'artifice.

Un visage sans éclat ou des courbes ingrates ne présument pas d'un mental de Yorkshire.
By James ex S
#133810 [quote]Cette fille très sensuelle au physique banal n'est souvent rien de plus qu'une allumeuse
Une fille qui comme un dit chez nous "ne casse pas des barres" mais est d'une sensualité et d'un charme à faire plier même le plus chevronné d'entre nous, une experte pour souffler le chaud et le froid.

Une fille pas bien dans son couple (qui me parlait même des problèmes intimes de son mec, non mais allo quoi!) mais pas assez mal pour quitter son homme et qui a besoin de se sentir désirer.

Avec un peu de recul on aurait été totalement incompatible. A part une folle nuit sous mes draps je n'aurais rien pu envisager d'autres avec cette fille tellement ses habitudes, son mode de vie et presque tout son comportement me repoussait.
Une grosse fixette inexplicable, c'est bien le principe des obsession amoureuse.