Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By jackie choung
#81216 Bonjour à tous,

je voudrais connaitre votre avis sur le livre cité ci dessus " How To Become An Alpha Male" de John Alexander, il est rédigé en anglais et j'avoue que je suis moyennant doué en cette matière.

Le truc c'est qu'on vient d'annoncer la traduction francaise mais je trouve que leur marketing ressemble plutôt à celui d'un attrape couillon. Vérifiez par vous même:

http://devenirunmaledominant.com/?hop=enhancivet

merci.
ByLito
#81218 Quand est ce que vous comptez arrêter de lire et commencer enfin à vivre ?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#81219 [quote]Voici comment l’étrange découverte par jeune homme de 22 ans, désespéré et encore vierge, attirera vers vous les femmes de façon hypnotique et transformera vos relations avec elles en relations sexuelles… de manière automatique. Peu importe que vous soyez jeune ou vieux, fauché ou que votre apparence physique repousse les femmes!
Ce sont les marabouts qui ont du souci à se faire :)
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#81222 Hum... je ne me permettrai pas de juger l'œuvre ou l'auteur, je suis trop loin de posséder les connaissances nécessaires en matière de séduction pour ça.
Pour moi il était hors de question d'acheter ça 1/ parce que j'avais pas d'avis dessus et 2/ ça sentait trop fort le spamming ce truc (même si apparemment ça a un minimum de succès) MAIS, si vous vous débrouillez en anglais, vous pouvez le chercher sur le net en VO c'est gratuit et à ma connaissance pas illégal.

Ca se lit correctement même si certaines nuances seraient à étudier plus en profondeur avec un bon dico. J'ai trouvé qu'il y avait quand même des bonnes lignes, mais si Lito tu dis ça :

[quote]Quand est ce que vous comptez arrêter de lire et commencer enfin à vivre ?

...si tu veux dire que c'est trop restrictif (faites ci, faites surtout pas ça...) alors oui ! Bien d'accord !
By jackie choung
#81223 [quote]Quand est ce que vous comptez arrêter de lire et commencer enfin à vivre ?

Heu...on peut faire les deux non ? :D