Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Huck
#17395 Salut !

Un petit moment que je lis ce forum qui me colle un sourire jusqu'aux oreilles.....
Tiens tiens, une communauté de mecs cultivés et marrants, qui ont décidé de s'intéresser vraiment aux relations h/f ?
OK on dirait qu'il se passe quelque chose d'assez profond ici, des conseils et une démarche qui vont bien au dela de la drague...

Au fait et moi j'en suis ou ?
36ans, je manage des projets dans une grosse boîte, majorité d'ingénieurs braves et mal sapés (comment ça, ça a un nom ?)...
Expériences diverses, peut etre passé plus d'énergie que d'autres à me libérer d'une enfance infernale...
Petit les vrais potes de mon paradis-prison étaient Dickens, Buzzatti, Bradbury, Swift, Andersen et autres....

Bon on se calme, couper les ponts, être tranquille... Hé bien Milou, à nous Paris !
Tout fier d'avoir un vrai job, de prendre l'avion, d'arriver à encadrer et rassurer des mecs bien plus normaux que moi...
Expériences diverses coté filles, toujours un peu naif mais j'ose croire pas complètement AFC non plus, des copines de hasard, beaucoup de vraies amies (non non pas par défaut) et deux relation longue...
La dernière a fini en 2005 après 4 ans, clean courageuse et imaginative, elle est partie retrouver son Shizuoka natal après avoir compris que Paris n'était pas la capitale des fleurs...

Et en ce moment ?
Je mets mes collègues à l'aise, je sors avec des musicos, je fais marrer les hotesses dans l'avion mais à part ca conscience de végéter un peu, il serait temps de passer à autre chose... La séduction directe me semble un peu violente pour moi pour l'instant, mais "sortir de sa zone de confort", oui ça ça me plaît bien...

J'aime la littérature et les belles choses, les gens qui ont de l'humour....
Je vais continuer à lire vos FR et j'espère vous apporter quelque chose de temps en temps....

Huck
By Iliad
#17402 Sympa ta presentation on sent une certaine finesse d esprit et un certain humour, je veux bien croire que tu fasses marrer les hotesses dans l avion, et je veux bien croire aussi que tu sois capable de beaucoup plus.

Bienvenue.
By QuinteFlush
#17500 [quote="Iliad"]Sympa ta presentation on sent une certaine finesse d esprit et un certain humour.
Idem, pas mieux :)

Bienvenue.
By Je_suis_épicurien
#17504 Bienvenue parmi nous ;)
By Prince
#17514 Ca fait plaisir de voir des petits jeunots arriver sur ce forum.
Welcome Huck.
By Huck
#17721 Merci les gars, votre accueil fait chaud au coeur.