Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By R.Rusty
#95673 Bienvenue Messieurs sur ma page de présentation,

Appelez-moi R.Rusty, jeune homme de presque d’un quart de siècle.
Je me baladais à la FNAC, rayon littérature anglophone où je suis tombé nez à nez sur « The Game » de Neil Strauss - les secrets d’un virtuose de la drague.
Le nom de cet auteur résonnait comme un souvenir dans ma tête. Il me semble que j’avais regardé un reportage sur ce dernier.
Bref curieux, je glane des infos sur le Net et clique sur l’avis de Spike sur le bouquin. De fil en aiguilles, je me suis mis à survoler le site et le forum.
J’ai été ravi de l’existence de cette communauté qui a su mettre des mots sur certaines sensations, difficultés et autres expériences passées.

Niveau Séduction ? Je dirai…fluctuant. Ce dernier est en étroite relation avec ma confiance en moi ; confiance ébranlée par une santé - jadis qui justifiait un dossier médical annuairement épais.
Malgré les difficultés les plus communes et celles liées à mon état de santé, j’ai quand même pu récolter des fruits dont j’en suis très fier.
Parfois juste bon copain, copain-câlin, amant ou amoureux transis, j’ai parcouru une distance non négligeable sur le chemin de la séduction.

Niveau Look ? Je choisis du classique, de l’épuré chic et de l’intemporel tout en essayant de me démarquer grâce aux accessoires plus ou moins exotiques ou vintage, aux touches de couleurs et rappels ainsi qu’à la recherche d’une harmonie ou d’un paradoxe. Il m’arrive parfois d’être plus déjanté ; par exemple, arborer un boa vert flashy, porter un chapeau en fausse fourrure très Jamiroquai , mettre des tenues japonisantes etc.
Souvent, j’ai de très bon retour de la part de la gente féminine et même parfois d’hommes.
Des compliments, des regards aller-retour de haut en bas, des sourires qui invitent à la conversation et même des interactions plus osées.
Je reste à l’affut de conseils pour développer mes petits bagages sur le sujet.

Niveau Stylelife? Il n'y pas grand chose à dire.
Pour paraphaser un membre du forum dont je n'ai pas retenu le nom, elle reste en chantier, en transistion.
J'ai toujours été mis à l'épreuve depuis ma naissance, finir ces travaux sera le défi de ma vie, ce qui est logique. *en train de se gratter la tête* ^^'
Autrement je m'adonne à des activités plus ou moins communes. Texas Hold'em, arts martiaux, lecture, sculpture...je m'interesse récemment à la photographie et ses retouches les plus diverses.
J'ai eu la chance de rencontrer par hasard Monsieur REZA, l'un des plus grand photo-reporter de la décennie. J'aurai l'honneur et le privilège de le revoir pour un cours particulier.

Mon Objectif ? En une phrase : peaufiner, ajuster, tailler mon potentiel brut afin d’atteindre un certain niveau d'hédonisme qui me satisfasse.

Mon Objectif Secret ? Trouver une nana qui supplante mon ex…

C’est l’une des principales raisons de mon inscription.
Ma dernière rupture a produit des effets plutôt compréhensibles : ils ont rehaussé mes standards. J’aimerais vivement retrouver la qualité de ce que j’étais habitué depuis quelques années.
Et donc j’ai besoin d’armes supplémentaires, de consolider mes aquis pour séduire ce genre de femmes et tourner complètement la page.

Voilà ma courte présentation.
J’espère que nous allons bien nous entendre.
A très vite sur mes prochains posts. ^^