Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#42179 Bonjour à toute la communauté !

Je me présente, Hyunk, 20 ans(21 soon) étudiant à la fac à Lyon.

J'ai découvert Spykeséduction par l'intermédiaire de FTS que j'ai découvert en tapant "comment séduire" sur Google. (J'aurai pu m'inscrire sur FTS, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve l'univers Spykeséduction plus "magnétique"). Il y a 1 mois je n'avais aucune connaissance dans le "game" et les termes "AFC" "relation longue" ou encore "NEG" s'apparentaient pour moi à du langage C++.
Je précise que mon but final, n'est pas de devenir un "grand séducteur" comme Spike, Jibril ou autre mais tout simplement d'être heureu.

Mon parcours :

Je suis resté 5 ans avec ma première copine, obsession amoureuse et relation longue. C'était la fille la plus belle de mon collège/lycée. Nous étions un couple très envié. Mes potes étaient les "personnes à connaître" dans mon bahut et j'en faisais parti. Tout roulait à merveille, j'étais un cas social, je ne parlais à personne mais je m'en tapais j'étais dans mon
univers. Ma devise à l'époque c'était : "Dans la vie il y a 2 cercles : le mien et celui des autres" et je me foutais royalement de celui des autres. J'espere que le ton donné
n'est pas trop hautaint car ce n'est pas du tout mon but, j'essaye juste d'expliquer le pourquoi du comment le mieu possible.

Puis, baccalauréat en poche, arrivé sur Lyon l'année dernière. Là, ce fut le choc, la chute de la falaise pour moi. Ma relation longue me pose, mon cercle d'amis dissout dans toute la
France. Arrivé dans une fac immense, impersonnelle, très difficile pour une personnalité solitaire comme moi de se faire des amis, j'étais seul. Je déprimais, fumette à fond,
11/12 pétards par jours, mon appartement s'apparentait à celui que l'on peut voir dans the trainspotting, j'ai arreté le sport, je n'allais plus en cours. Bref, j'étais devenu
une merde. Ca allait mieu à partir de février car j'ai rencontré des gens énormes qui sont aujourd'hui mes amis avec qui je passe 12h sur 24. 1 fuckclose en 1 an.
Au mois d'Avril, mon ancienne relation longue me recontacte pour me dire qu'elle veut me revoir etc bien sur je tombe dans le panneau. Je me remet avec pendant 5 mois (3 mois de purs bonheure, 2 mois de pures galères), mais le calvaire qu'elle me fit vivre les deux derniers mois puis la déchéance dans laquelle j'étais au quotidien m'ont conduit à admettre qu'il fallait que je change, et vite. Je mis donc un stop à notre relation qu'elle me fit payer au délà de toutes mes craintes, mais après 2 mois à me morfondre j'ai eu un délic inexplicable, un coup de boost; et là tout commença à changer dans ma vision des choses.

- J'ai coupé les ponts définitivement avec mon ancienne relation longue, je ne veux plus aucunes nouvelles dans la crainte de replonger. Désormais c'est la haine entre nous, et même si il
m'arrive de penser que c'est dommage sachant que c'est une personne qui a profondément marqué mon enfance, je pense que c'est mieu ainsi et plus "sain" .
- Je me suis remis (un petit peu :D ) au sport et je fais un régime. Et oui l'année dernière à force de manger macdo/kebab tout les jours par flemme de faire la cuisine j'avais
pris 7/8 kilos qui, heureusement, ne se voient pas beaucoup.
- Je vais à tout mes cours tout les jours avec le smile, et je vais avoir mon année.
- Je ne prend plus aucunes drogues dures (Taz/coke/speed) et la fumette seulement avec mes amis, plus jamais (ou rarement) en solitaire.
- Mon appartement est méconnaissable, j'essaye de le garder toujours rangé, même si je suis très bordelique de nature.
- Je passe mon permis de conduire.
- J'ai donné 90% de mes anciennes fringues à une organisation humanitaire, et je me suis acheté des trucs de tueurs pour les remplacer.
- Je fais tout mon possible pour être gentil avec tout le monde qui m'entoure, en particulier ma mère qui m'a élevé toute seule et que pourtant je méprisais et avec qui j'étais
en conflit perpetuel. Et depuis ma "reconciliation" avec elle, tout va tellement mieu dans ma tête et la sienne !

Bref, changement radical : prise en main de ma life. Mais il reste un truc, et pas des moindres : les filles. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. d'ou ma venue ici.
Inutile de vous dire que la lecture intégrale (une semaine plus ou moins de nuit blanche) de FTS/SpykeSéduction m'a scotché sur ma chaise : BORDEL je suis un putain d'AFC.

Mais j'ai une détermination de taré pour changer, désormais j'ai la gagne en moi, le MOJO 24h sur 24. Quand je me balade, j'ai le mojo. Quand je vais en cours, j'ai le mojo.
Quand je fais la cuisine, j'ai le mojo. Quand je suis aux toilettes, j'ai le mojo.

Pas mal de trucs peuvent m'aider : Je dispose d'un physique agréable, mes potes sont pour la plupart des alphas naturals du coup bah ils closent souvent :( mais pas moi.
Pourtant en étant tout le temps avec des mecs comme ça je pense que cela peut m'ouvrir pas mal de portes. Et surtout, je sors environ 4/5 fois par semaine, ce qui peut me
permettre pas mal de rencontres.

Quelques trucs peuvent m'handicaper : je n'ai pas du tout la tchatche. Comme je l'ai dit je suis d'un naturel très renfermé sur moi même, et il va falloir que je fasse de sérieux efforts la dessus. Le soucis c'est qu'à part foncer et essuyer échecs sur échecs jusqu'à obtenir des victoires, je ne vois pas comment m'améliorer tout seul la dessus.

Tout ça pour dire, vous m'avez énormement appris, et je vous remercie infiniement pour celà. Je lis vos FR avec passions et j'ai décortiqué la partie séduction du forum avec
grand soin. Je vous ferai part de mes éventuelles progressions et ne manquerait pas de vous soliciter en cas de besoin.

P.S.: ma description vous a peut être parue hautaine par moment, mais c'est juste parce qu'en ce moment j'ai un MOJO DE FOU!!!!!!!


Voilà le 3615 MYLIFE est terminé :D

Bonne journée.
Modifié en dernier par Hyunk le Dim Juil 13, 2008 12:36 pm, modifié 3 fois.
By AlexChe
#42181 Salut Hyunk, c'est ce que j'appelle une présentation/FR.

On voit très clairement ton envie de changer et tu as déjà fait pas mal d'efforts sur toi même, continue comme ça.

En tout cas, bienvenue parmi nous. :D
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#42244 Merci à vous deux.

Ce soir, pré-soirée chez un amis alpha (il a réussit à ramener 8 bombes sexuelles pour 3 mecs) + sortie en boîte, si j'arrive pas à closer je suis vraiment nul :D

Je vous ferai peut être un FR de la soirée pour ainsi obtenir des critiques et m'améliorer.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#42251 Bienvenue à toi!
Evite peut etre de sauter une ligne à chaque fois, c'est assez désagréable à lire :D
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#42304 Mon ordi est bizarre, je n'ai pas fais exprès de faire tout ces espaces, je vais essayé de corriger cela à l'avenir :)

Bilan de ma soirée : un baiser/numclose (je ne vais pas rappeler la fille) ceci dit il n'y a eu aucunes techniques complexes utilisées, celà s'est fait très naturellement je ne vais donc pas faire de FR là dessus.