Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By HzZ
#36496 désolé d'enlever le FR problème ( pseudo grillé ect ... ) je remettrais peut être le FR et la suite dans quelques temps ..
Modifié en dernier par HzZ le Dim Mar 23, 2008 11:32 am, modifié 1 fois.
ByOxymore
#36544 L'impression que ca laisse, c'est que c'est toi qui t'es fait séduire. Même si je trouve bien couillu le :

[quote]Moi : « Bah c’est évident, je vais venir avec toi, on va passer une magnifique soirée et je rentrerais demain matin »
Elle ( elle avait un ton assez monotone, même triste ) : Non mais sérieusement …
Moi : Bah je suis sérieux, d’ailleurs regarde on va prendre ce taxi ensemble.
Elle : Ok, mais tu me raccompagnes juste ( elle essaye d’avoir un ton d’autorité, mais je sentais bien qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait ).

Par contre

[quote]Moi : Bah écoute, j’ai un peu de temps devant moi je t’accompagne si tu veux

Tu commences à lui laisser le controle de la frame.

[quote]Moi ( un peu blasé ) : Ouai … J’imagine qu’on va pas se revoir.

Même si je peux comprendre que la différence d'age te filait pas forcément confiance, là tu la met clairement dans la position de celle qui choisit.

Tu as eu de la chance de tomber sur une nana très open pour tes premières fois dans la rue. Je me demande si ca va te motiver ou te décourager pour la suite, quand la difficultée se présentera. Je suis curieux de voir la suite de ton parcours.

Ps : vas y mollo sur les coups de fil. Ce matin encore dans le bus j'entendais une nana qui disait à sa copine qu'elle devenait dingue que son copain l'appelle trop souvent.

Surtout quand tu l'appelles quatre fois sans une réponse ...
By Tootsie
#39661 Magnifique. MA-GNI-Fi-QUE

Le 17 ans m'a réjoui, l'AFC aussi. c'est tout moi.

Par contre le 1m84, je pars mal... 1m70

PS: Je ne me suis pas encore présenté, en gros je suis un afc avec aucuns num-klose de ma vie :)

J'attend la suite... Quoique, si tu continue sur ton histoire amoureuse, ça ne m'interesse pas trop: là ça devra se faire au feeling.

Par contre, si tu re-drague en rue, je serai un lecteur assidu :)

A bientot, et bonne chance :D
By HzZ
#39757 J'avais écrit une suite sur l'histoire amoureuse mais en fait ca présente pas trop d'intêret. Par contre je suis allé draguer samedi dernier, j'écrirais le FR d'ici la fin de la semaine.
By Tootsie
#39758 Merci bien :)