Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Vega
#8810 Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je lis avec attention les différents articles et débats sur ce site, et d'autres sites concernant la séduction. Aujourd'hui je décide enfin de franchir le pas et de rejoindre les membres !
Donc je me surnomme Vega, j'ai 25 ans, et je vis dans les Alpes Maritimes (près de Cannes) encore pour quelques mois, après ce sera Paris ou Londres, on verra. Je suis dans une relation longue depuis un peu plus de 6 mois. C'est d'ailleurs après avoir suivi pas mal de conseils de ce site et en m'inspirant du livre "The game" de Neil Strauss, que j'ai pu arriver à séduire mon actuelle petite amie. Mais depuis quelques temps, routine et vie de couple me pèsent, j'ai envie de renouveau, j'ai envie de séduire... bref je ne suis pas satisfait de la relation que j'ai avec les femmes en général, et j'ai un besoin cruel de m'améliorer en matière de séduction. Je ne me considère pas pour autant comme un AFC, et je n'ai pas de difficulté à rencontrer des filles ou à les séduire. Mais mon taux de réussite et très loin de ceux des "grand séducteur", et j'ai encore beaucoup à apprendre. Donc je suis ici pour me prendre en main, et profiter du savoir et de l'expérience de tous les experts que l'on peut y croiser, voilà !

Vega