Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#8209 Peu de personne comprenne le plaisir d'aller seul au cinéma, se confronter avec soit même et l'écran géant et profiter de ce moment d'apaisement ou de réflexion lors du générique, sans avoir un voisin qui se sent obligé de vous donner son impression avant même que les lumières se rallument.
Je venais donc de regarder le film Zodiac et en sortant de la salle, j'avais encore en tête cette magnifique chanson du film qu'est Hurdy Gurdy man de Donovan. Je ressortais satisfait avec cet air un peu ailleurs qu'ont ceux qui viennent de se plonger dans un tout autre univers et devaient en ressortir petit à petit. Perdu dans mes pensées, je me disais que la vision d'un bon film était comme la magie d'une belle rencontre, elle vous déconnecte de la réalité pour vous faire entrer dans un autre univers. Que vous soyez fasciné, troublé ou heureux, elle ne vous laisse surtout pas indifferent. Tandis que je errais dans une rue piétonne, je bousculais par mégarde (et assez violement quand même) une jeune demoiselle qui me jeta de ses yeux bruns un regard noir très intense qui contrastait avec sa chevelure dorée légèrement ondulée. Après un rapide coup d'oeil pour voir si je ne lui avais pas fait mal :
[quote]M : On peut dire que vous avez un regard franc et intense.
E (changement d'expression de la colère à la surprise)
M : Je n'ai vraiment pas fait exprès de vous bousculer mais si c'était à refaire, je n'hésiterai pas, quoique vous n'y êtes pas allé de main morte non plus (me touchant une épaule puis la regardant avec un sourire en coin)
E : :shock: mais...(elle continuait de me fixer immobile)
M : pardonnez-moi, j'étais perdu dans mes pensées et maintenent je me perd dans votre regard...(genre C&F)
E : Vous avais du culot !
M : Je dirais plutôt de l'audace.
E : Vous avez fait exprès de me foncer dessus ! (Eh ben elle a du caractère celle là, ce n'est pas pour me déplaire)
M : Vu votre carrure, jme suis dit vous étiez joueuse de rugby professionnelle. ( à vue d'oeil : 1m55, poid plume :D )
E : :D
M : Enfin un sourire...
E : (petit silence) Bon...je dois me sauver
M : Trop tard, si vous faîtes çà, jvais devoir vous plaquer au sol
E : Vous n'oseriez pas
M : pas dans ces circonstances en effet :D

Sur le coup je suis dit que j'étais peut-être allé un peu loin, heureusement elle enchaîna directement :

[quote]E : pfff et vous bousculez souvent les filles dans la rue monsieur Pierrot de la lune ?
M : Pierrot est un personnage triste, moi je vous fait rire.
E : :D vous n'avez pas répondu à ma question !
M : Si je devais bousculer toutes les filles mignonnes que je croise... (l'air blazé)
E : Vous n'êtes pas triste mais vous êtes un sacré clown
M : Non en réalité, je bosse bien dans un cirque mais comme magicien
E : Montrez moi un tour
N'y connaissant absolument rien en magie, je me retrouvais un peu coincé là mais jme rappelais ce que disait Goethe "l'audace a de la magie"
M : Vous n'êtes pas assez gentille, vous avez un jolie regard mais vous faîtes votre fille un peu froide et inabordable, pourquoi vous ferai-je ce plaisir ?
E : çà fait 5 minutes que je discute avec vous pour une fille inabordable...
M : 5 minutes !? vous allez donc me donner votre numéro (sortant mon portable pour lui tendre).
Elle sourit, regarde un peu en l'air l'air gêné puis me tape gentillement son numéro.
E : Comment tu t'appelles ?
M : Bebop le magicien et toi ?
E : Hélène :)
M : A bientôt Hélène
Et me voilà reparti, avec cet air un peu ailleurs qu'ont ceux qui viennent de se plonger dans un tout autre univers et devaient en ressortir petit à petit...

" Thrown like a star in my vast sleep
I open my eyes to take a peep
To find that I was by the sea
Gazing with tranquillity.
'Twas then when the Hurdy Gurdy Man
Came singing songs of love"
Extrait de Hurdy Gurdy man de Donovan
By Matt
#8210 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 8:49 am, modifié 1 fois.
By Tem
#8211 [quote]E : çà fait 5 minutes que je discute avec vous pour une fille inabordable...
M : 5 minutes !? vous allez donc me donner votre numéro (sortant mon portable pour lui tendre).

J'aurais pas fermé la discussion ici :D
Ou j'aurais continué a parler apres le num-close :wink:


Sinon simpa :D
By s-t-y-..-d-e-r
#8225 C'est que j'en lis des beaux FR ojourd'hui. C'est l'arrivé de l'été qui vous donne la Force? :D
By topachou
#8244 [quote="Matt"]Pute borgne, tu es talentueux, toi.

Dis Matt, tu ne serais pas de Marseille, par le plus grand des hasards ?
Y'a comme un ptit quelque chose qui me fait deviner... :wink:
By Matt
#8258 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 8:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#8277 Merci pour vos commentaires, çà me motive encore plus.

[quote="Tem"][quote]E : çà fait 5 minutes que je discute avec vous pour une fille inabordable...
M : 5 minutes !? vous allez donc me donner votre numéro (sortant mon portable pour lui tendre).

J'aurais pas fermé la discussion ici :D
Ou j'aurais continué a parler apres le num-close :wink:


Sinon simpa :D

Le passage du numclose m'est venu tout seul. Souvent, quand on est gonflé au mojo, le danger est d'aller trop vite à cause d'un trop plein d'assurance cependant on gagne en spontanéïté. Ici je ne regrette rien, ces signe d'intérêt étaient suffisament clairs et quand on aborde dans la rue, mieux vaut ne pas s'éterniser car les filles n'ont parfois pas tout leur temps, sauf si elles font du shopping et qu'elles ont prévu toute leur aprem pour, elles vont à un endroit précis, elles peuvent avoir un rendez-vous, aller au boulot, être en retard, etc.. Il ne faut pas s'éterniser sinon on risque un : "Désolé mais jdois vraiment y aller, j'ai un rendez-vous important...". Dans ce cas là, même si on a numclosé, on se retrouve comme un con et c'est elle qui conclut la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#8666 Suite : Un phone game aussi fluide que l'eau ruisselante des montagnes...

[quote]M : Allo ? Hélène ?
E : Bonjour monsieur le magicien (elle se rappelle bien des détails une semaine après, c'est bon signe.)
M : Oh en réalité je ne suis pas magicien, je suis un explorateur, je m'interresse aux terres inconnues.
E : Il en existe encore ?
M : Je l'espère, jpensai vous engager comme coéquipière pour ma prochaine aventure.
E : On va où ?
M : Au bout du monde pourvu qu'on y boive. (Spike Copyright)

La phrase fait son effet, elle est plié de rire. Je l'invite dans un bar que je connais bien, elle accepte. Je conclus vite fait la conversation.

[quote]M : Ok ,évite de me foncer dessus cette fois-ci :D
E : Hé oh ! :D
M : A jeudi
E : A jeudi
By lucci
#9776 Excellente repartie! J'aime bien ;).