Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By IAmTheDuch
#98639 Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis un lecteur assez régulier du site et plus récemment du forum depuis plus d'un an et je trouve sa lecture très plaisante et très pratique. J'ai pris la décision de m'inscrire à la lecture d'un article écrit par Spike dans lequel il expliquait que c'était passablement agaçant de voir le coté consommateur de certains lecteurs "invités" du site, ce que j'ai trouvé vrai.


Je vais essayer de rendre ma présentation la plus claire possible.

Je suis "IamTheDuch", surnom tiré d'un jeu de mots sur mon nom de famille.

J'ai 20 ans depuis peu, et je vis dans la région du Nord, à la frontière belge, ce qui expliquera beaucoup de choses par la suite dans les récits de mes expériences (positives ou négatives) que je compte faire.

Je suis en classe préparatoire depuis maintenant deux ans, en physique chimie, ce qui a considérablement réduit le nombre d'heures que j'avais à consacrer à mon développement personnel ce que je regrette amèrement. Mais on change tous =).

Pour ce qui est du coté séduction, puisque c'est de quoi il s'agit. Je différencie deux cas, les histoires que j'ai eues dans lequel le cadre de rencontre était scolaire, et les autres.

Tout mon lycée, a été une suite de petites histoires sympas avec des filles que les autres trouvaient biens. Mais pas moi. Pas toutes. Et je n'assumais pas le désir que je ressentais pour certaines.
J'ai même raté une occasion, elle m'aimait, je l'aimais mais rien ne se fit, un presque marivaudage.

Si je rencontre quelqu'un dans le cadre scolaire ou que j'ai l'occasion de rencontre la fille de quelque manière, je me débrouille généralement bien ( pas de peurs particulières, j'ai toujours été un joueur ). Voilà mes points forts.

Mes points faibles maintenant : _ je suis incapable d'engager une conversation avec une inconnue
_ j'ai beaucoup de mal à jauger mon niveau d'énergie ( il m'arrive de sortir pour aller en boite et me rendre compte qu'au bout d'une heure que je ne souhaite que rejoindre mon lit)
_ je sors d'une histoire longue ( 8 mois ) avec une fille vraiment "intelligente", très ouverte d'esprit, et je suis donc maintenant assez critique avec mes nouvelles rencontres.
_ j'ai beaucoup plus de mal en étant seul, je suis souvent accompagné d'un ou deux amis qui sont très portés sur la séduction aussi.
_ j'ai un jeu de séduction téléphonique de lendemain de soirée ( enfin "sur sur surlendemain" ), assez lamentable.
_ j'ai beaucoup de mal avec la parlotte internet
_ difficulté à me fixer des contraintes temporelles

Physiquement je suis typé italien, espagnol. Je mesure 1 m 91 cheveux courts, 80 kg, et j'ai un faciès mignon d'après des ex et des ami(e)s.
Niveau look, je suis souvent habillé en noir, quelques accessoires, vêtements serrés, quelques chemises, deux trois vestes, 5/6 paires de chaussures selon les occasions ( il m'en faudrait plus :p ). Je pense cependant que cela reste un domaine dans lequel j'ai besoin de conseils.

Je suis sur ce site pour le développement personnel et j'ai bien intégré le fait que j'ai de la chance de pouvoir parler avec des gens ayant écrit, excusez moi pour l'anglicisme, leur propre "success story".

Au plaisir de vous lire, et de me faire lire.

Duch.
Avatar de l’utilisateur
By IAmTheDuch
#98643 Et je suis aussi à la recherche de personnes, de contacts dans la région Lilloise dans ma tranche d'âge (17/24 ans), de bons plans ou autres.

(J'écris en deux parties, je ne sais pas comment éditer mon premier message)