Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#7236 Salut, moi c'est Iceman.

J'ai 22 ans, et je suis étudiant à Bruxelles.

Je ne fréquente pas les sites de séduction depuis très longtemps, mais j'ai lu pas mal d'articles sur fts, et sur spikeseduction. L'étape suivante était logiquement de m'inscrire sur le forum pour réagir et poser mes questions.

J'ai aussi découvert lemetrosexuel.com il y a peu de temps. Je le précise car je viens de voir que Ben² est aussi modérateur ici. Comme ça il me resitue.

Pour remettre un peu les choses dans leur contexte, je suis sorti il y a quelques mois d'une relation longue, et me suis retrouvé sans armes sur le marché du célibat. Un peu déprimé et ayant beaucoup de mal à me remettre en "chasse", j'ai décidé de prendre les choses en main. C'est alors que j'ai découvert FTS, et ensuite le site de Spike.

Je ne vais pas vous ressortir le cliché du "ça m'a ouvert les yeux". Disons plutôt que ça m'a permis de mettre le doigt sur certains concepts de la dynamique de la séduction que j'avais déjà pu observer sans vraiment les comprendre entièrement, ainsi que de mieux comprendre ce qui avait fonctionné/foiré lors de mes précédentes relations/sarges. Cela m'a aussi lancé sur des nouvelles pistes d'investigations auxquelles je n'aurais sans doute pas pensé autrement.