Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByLosing My Way
#46775 Sur la côte il fait beau ; on sent l’été qui arrive, et les jeunes filles commencent à se dénuder.


[url=http://imageshack.us][img]http://img210.imageshack.us/img210/5723/niceqp2.jpg[/img][/url]



Cela fait quelques jours que j’ai décidé de mettre un terme à ma relation longue de 1 an et demi, il m’à fallu du courage, mais cela m’a fait prendre conscience à quel point c’est idiot de se caser à 17 ans, et comme disait l’autre :


[quote]« On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je ne suis pas sûr qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes. »


Les filles que j’ai connu finissent toujours par devenir Low Self Esteem.

Mais cette relation me fait repartir avec une longueur d’avance, car j’ai appris à mes dépends ce qu’il faut, et ne faut plus faire. Et je pense ; sans prétention aucune ; avoir désormais gagné un peu plus d’expérience, et aussi de discernement, pour détecter le « boudin »

Bref, aujourd’hui, j’ai finalement décidé d’écrire, pour marquer le coup de ce nouveau départ.




[size=184]En vrac :[/size]

Je suis étudiant, actuellement en Terminale S, je vis bien entendu chez mes parents, et ce, je pense pour un bon bout de temps. Niveau séduction, je pars du niveau zéro .Je suis sorti avec quelques filles, mais j’ai beaucoup joué de mon physique et de mon coté « mystérieux » (et ça, ce n’est pas moi qui le dit), étant réservé de nature.

Niveau look, j’ai eu la chance d’avoir une maman qui m’à bien éduquée, par conséquent je ne pense pas faire d’énormes fautes de goût, j’ai des idées, mais ne travaillant pas et ne roulant pas sur l’or, je ne possède pas de Killers fringues proprement dites. Mais je pense qu’avec un look convenable et un peu d’esprit, on peu déjà sortir du lot.

Pour tout vous dire je ne suis pas un nouvel arrivant, je connais les règles d'ici et j'ai pu m'en imprégner, car cela fait quelques mois que je flâne sur ce site, que j’ai découvert grâce à FTS (que j’ai abandonné depuis).Dans un premier temps j’ai engloutit tout ces octets, n’ayant que ca à faire, puisque j’étais en relation longue. Mais il est temps de mettre en pratique, j’ai décidé de me faire violence et d’aller draguer dans les rues (ou plutôt sur la plage), une fois l’épreuve du baccalauréat passée.

Je suis ici pour TOUT, je pense que Séduction, Look, Life style et Culture sont indissociables et forment un tout (tout comme je suis indissociable de mon Ipod, je suis Musicovore). Je suis également à l’écoute de toute proposition concernant la recherche de ami.

Merci.


PS : Je suis content, la semaine prochaine j’ai une date ; on verra… :roll: !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#46777 Belle présentation, bel avatar, beau titre, tu commences bien :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46780 Bienvenue, ami du Sud !

[quote="Losing My Way"]

Bref, aujourd’hui, j’ai finalement décidé d’écrire, pour marquer le coup de ce nouveau départ.

D'écrire ? C'est-à-dire ?
ByLosing My Way
#46784 [quote="Spike"]Belle présentation, bel avatar, beau titre, tu commences bien :)

Merci , mais la présentation ne se fait qu'une fois, un minimum quand même :D .

[quote="Orphée"]Bienvenue, ami du Sud !

[quote="Losing My Way"]

Bref, aujourd’hui, j’ai finalement décidé d’écrire, pour marquer le coup de ce nouveau départ.

D'écrire ? C'est-à-dire ?

* Ma présentation, entre autre .(j'ai pour habitude d'écrire mes pensées , même dans mon mobile, peut-être un journal à venir. :lol:)
Modifié en dernier par Losing My Way le Jeu Juin 26, 2008 9:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46789 [quote="Losing My Way"][quote="Spike"]Belle présentation, bel avatar, beau titre, tu commences bien :)

Merci , mais la présentation ne se fait qu'une fois, un minimum quand même :D .


Souvent, même le minimum est bâclé :wink: