Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Hanna
#103131 Salut tout monde! :D

En ce moment je fais une stage dans une agence de voyage.
Je viens de commencer de travailler donc je ne connais pas encore trop de monde.

Pour noel, chauqe employé a tiré au sort le nom d'un collegue et on doit lui donner un cadeau de noel.

Mais j'ai tiré le nom d'une personne que je ne connais pas du tout, Je ne lui ai jamais adressé la parole.

Quelqu'un a une idée qu'est ce qu'on peut donner à un Homme de 26 ans?

Merci beaucoup pour vos réponses ^^
By Panda
#103141 Boutons de manchette, pince à cravate si ça correspond à son style... Ou un beau rasoir qui change du Mach3 de carrefour ;)
By Dimitri
#103166 Quel est ton objectif concret?

Respecter le protocole? Montrer que tu as l'esprit d'équipe? Le séduire?

Il est probable qu'en fait tu cherches à être validée par le groupe et par ton boss, donc reste sur un choix qui vise l'équipe à travers ce garçon spécifique, c'est à dire avec un cadeau orienté pro, avec un prix plutôt modeste (pas encore de connexion suffisante avec ton collègue justifiant du cher et en tant que stagiaire je présuppose que ton budget est limité). En bonus, susceptible de t'associer à du plaisir, mais intelligent afin de ne te faire passer pour une chaudasse (donc exit les jeux de société pour adulte, les bouteilles grand cru, les DVD pink paradise et autres menottes à fourrure :mrgreen: )

Récemment j'ai bien aimé ça, une sélection de citations futées, orientée pro tout en restant fun. Sympa à partager autour d'un verre au bureau (pour juste 5 euros. Veille simplement à ce que ton collègue l'ouvre bien devant tout le monde):
http://livre.fnac.com/a3088753/Michael- ... convaincre