Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByAntoine9
#106909 Bonjour,
Pas plus tard que cet après midi, j'ai pu constaté l'état misérable de mes pompes.
S'ensuit alors LA question pour les jeunes de mon âge : ( un petit 18, fin des humanités pour résumer )
Sur quelle maudites paire dois-je porter mon dévolu cette fois-ci !

J'execre la banalité, donc les modèles branchés ( à LIège c'est Vega/Adidas/FredP-à-Lacets-Style-convers/&toussa ), fussent-ils méga stylé j'évite !

Du coup j'dois trouver des trucs originaux, stylé, et pas trop trop cher. ( Et puis qui tiennent le coup, j'vais tester une fois le truc qui dit qu'il faut prendre soin de ses affaires tient )

DONC, j'vais sur internet, et j'tombe sur ça :

http://www.fredperry.com/limited-editio ... -shoe.html

J'les trouves stylééées d'une de ces forces, seulement j'me demande ce qu'il en est, parce que j'ai jamais vu quelqu'un en porter vraiment, je sais qu'il y a des chaussures à éviter, etc etc ..

Donc qu'en pensez vous ?

J'en profite du coup pour vous demander si vous avez des sites sympa de chaussures où fringues pour budget étudiant ( Budget faible-moyen quoi, style Paul Smith ce genre de truc )

Voila, j'suis content, j'aurais fait quelque chose de ma journée !

En vous r'merciant !
By Award
#106910 Avec un bon jogging blanc et un tee shirt Rivaldi ça va le faire...

C'est dans la lignée des Victoria, Ben Simon etc.

Ça n'est ni original ni stylé. On dirait une espadrille avec un lacet.
ByAntoine9
#106953 Ah, bon à c'point là, les groseilles/barakis/racailles/j'saispascommentvouslesappellezenFrance portent pourtant pas ça chez nous .. :?

Sinon pour le lien c'est pas vraiment ça que j'recherche, c'est plutot un truc léger et simple .

Fin merci quand meme pour le lien :)
By Award
#106956 C'est déjà beaucoup mieux. En même temps c’était pas difficile.

(Bon après, Paul Smith c'est aussi vu et revu mais c'est une bonne base en sneakers)
ByAntoine9
#106959 Sneakers !
Voila le mot que je cherchais !

Bah oui c'est pas très original, mais j'ai une ville plutot pauvre en magasin je trouve, et donc j'ai pas trop d'idée de marque ..

Enfin, merci pour l'avis !
ByWicked
#106965 C'est un bon choix Antoine au niveau du design . Mais si t'as pas trop de thunes c'est pas le choix vers lequel je me porterai. Pourquoi ?

Parce qu'elles se défoncent super vite.
ByWicked
#106966 Y a des paires de Nike, Coq Sportif qui sont très bien et pas très chère. Jim Rickey, Creative Recreation c'est pas mal aussi mais plus onéreux.
ByAntoine9
#106983 Ben, quand je dis que j'ai pas trop les thunes, c'est pas exactement vrai, j'vais toucher un paquet d'argent pour mes 18 ans, mais bon, il est pas prévu pour être cramé en 2-temps 3-mouvement, donc ça me dérange pas de mettre le prix pour de la qualité ! ( A prendre avec des pincettes quand même, faut rester raisonnable sur les prix )

Donc ouais, les Smith on l'air fragile, et j'détruit assez vite mes pompes à causes de pas mal de sorties, me faudrait une spécialement pour les soirées, pas con, pas con ..

J'vais un peu regarder vers tes propositions !
ByWicked
#106987 Les premières butent trop !

Le prix aussi :mrgreen:
ByAntoine9
#106988 Butent trop :p ?

Je n'saisis point l'expression :D
By beeenj
#106990 ca veut dire qu'elle niquent bien :p (elles sont du gout de Wicked)

Moi je te conseillerais des Nike ou Vans
[img]http://cultureshoq.com/wp-content/uploads/2009/11/Nike-Blazer-High-Vntg-ND-White-Grey-Black-01-500x351.jpg[/img]

[img]http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2009/05/nike-tennis-classic-vintage-green-front.jpg[/img]

[img]http://www.lesitedelasneaker.com/wp-content/gallery/septembre/vans-authentic-suede-pack-p2-1.jpg[/img]
By Stéphane
#106993 Je rappelle aux modérateurs que ce type de sujet façon "listing de ce qu'aiment chacun" n'est plus en terre sainte sur le forum. Ca finit toujours par faire des milliers de pages inutiles où tout le monde s'engueule.
ByWicked
#106998 Si les réponses suffisent à l'auteur, et je pense que c'est le cas, fermeture du sujet :)