Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jenson
#3273 Depuis quelques temps, je pense avoir des signe d'intérêt assez importants( contact visuel ,sourire,contact physique..) d'une collégue de travail(fille).
Mais comme j'ai déja louper le numclose, et comme je commencer a oneitiser, j'avais decider l' oublier.
Hors il ya 2 semaines, elle me proposa de voir les photos d'une soirée de la boite sur pc au taff, elle me donna son num de poste, je ne l'ai pas appeler.
Hors depuis ce temps, j'ai toujours des contact visuel interressants, des sourires.
Selon vous ce sont des signe d'intérêt assez fort?

Cette semaine elle est en vacances.

Pour l' amorce, je pense l'appeler sur son poste, et utiliser la technique phone game de Spike(Bonjour, je suis le prince charmant) et comme elle sera surprise lui faire deviner mon prenom sous forme de rebus( les femmes son joueuses géneralement) , de lui laisser un delai de 24h ou je la rappelerais et si elle gagne que lui paye un verre dans son bar/pub préferer.

Le but:
- Verifier toujours son interet( les femmes changent tres vite)
- Obtenir son phone

Quand pensez vous?
Croyez-vous pas que j'ai attendus trop longtemps?
By Iliad
#3275 [quote="jenson"]
Hors il ya 2 semaines, elle me proposa de voir les photos d'une soirée de la boite sur pc au taff, elle me donna son num de poste, je ne l'ai pas appeler.

Non mais c'est pas possible de lire des trucs pareils... ...la nana elle te demande de passer à son poste pour mater des photos (donc le truc que tu peux facilement utiliser pour faire de l'humour), pourquoi est-ce que tu y vas pas ?

[quote="jenson"]
Pour l' amorce, je pense l'appeler sur son poste, et utiliser la technique phone game de Spike(Bonjour, je suis le prince charmant) et comme elle sera surprise lui faire deviner mon prenom sous forme de rebus( les femmes son joueuses géneralement) , de lui laisser un delai de 24h ou je la rappelerais et si elle gagne que lui paye un verre dans son bar/pub préferer.

Et si tu allais tout simplement voir les photos sur son poste ? tu déconnes un peu avec elle et ensuite tu lui proposes de la revoir et tu lui demandes son phone, pas la peine de se prendre le chou.

J'hallucine la...
By jenson
#3284 Bonsoir iliad, je ne suis pas aller parce que j'etais en oneitis avec elle, je n'avais pas le courage d'y aller.
Maintenant, je me suis soigner, et je prend note ta réponse.
c'est vrai que ce plan qu j'ai monter est trés needy.
je l'appelerais la semaine prochaine( miss en vacances) pour voir les photos.
Merci a toi
By Alexandre
#3299 Tu peux nous raconter un peu le phone-close loupé ?