Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Nespresso
#16924 Bonjour à tous,
Je vais pas faire du blah blah pour rien, je vous annonce la couleur tout de suite, il me faut des K-Shoes.
Budget : jusqu'à 300€.

J'avais pensé à [url=http://www.carrepointu.com/produit.php?id=3067&couleur=Noir&marque=jo-ghost]cette paire de Jo Ghost.[/url]

Avis, idées ?

A vous.

Nes'
By Set
#16939 Je les trouve affreuses regarde celles des relookings de Spike elles n'ont franchement rien a voire avec celles-ci !
By Selenium
#16950 Hmmm, c'est plus des Kithounet-shoes que des K-shoes :?
By Tom
#16951 Si tu veux des idées, et surtout apprendre un peu à les choisir, en complément du forum achète Pointure (6€ chez ton marchand de journaux) dont il a déja été question quelque part ici.

L'avantage c'est que chaque modèle est commenté en quelques lignes et que donc tu "comprends" un peu la chaussure au lieu de juste la regarder et de la trouver jolie ou pas...

(Les paires qui sont dedans sont un peu (voire très très) chères, mais comme dit, c'est déja très pratique pour se faire l'oeil...)
By Stéphane
#16958 Tout dépend des endroits (et des filles) que tu veux fréquenter. Regarde qui porte ça, et demande toi si tu veux leur ressembler. Si la réponse est oui, fonce.

Ps : si c'est pas du politiquement correct, ça...

[url=http://www.spikeseduction.com/relooking-homme-photos-avant-apres/tags/chaussures]Exemples de belles chaussures, de 100 à 500 € >>[/url]
By Nespresso
#16959 Merci bien Spike, c'est le genre de réponse que j'attendais.
By JayaFausT
#16973 [quote="Spike"]Tout dépend des endroits (et des filles) que tu veux fréquenter. Regarde qui porte ça, et demande toi si tu veux leur ressembler. Si la réponse est oui, fonce.
]

On peut avoir une explication de texte ? Je manque de références.