Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By @hopkins
#112075 Salut tout le monde,

Quel genre de cadeaux offriez vous a une femme avec qui vous êtes en couple depuis pas longtemps ( quelques semaines).. ce n'est pas que je manque d'inspiration mais j’hésite entre un bracelet en argent et un parfum ( mais bon je ne sais pas si c'est une bonne idée pour une relation très très récente..)

Merci d'avance :)
Bydamix
#112076 Première règle : un cadeau à un prix abordable.
Tu n'es avec que depuis quelques semaines, donc pas de folie, en gros une "merde" à 30 euros max lol
Ca peut etre un bijou ou un vêtement divers.
Moi quand je connais la meuf depuis peu de temps je fais la combinaison suivante : cd ou dvd musical d'un groupe qu'elle aime + un bijiou ou livre voir produit de beauté.
Voilà, ça fait ni creuvard, ni gros pigeon...
By @hopkins
#112087 Merci damix,,je me disais bien que le bracelet était un peu exagéré :s
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112094 Invite la à un concert, sans trop lui en dire sur ce que vous allez voir (elles adorent le mystère). Ca revient un peu plus cher que 30€ selon le concert, mais:
1/ c'est un cadeau
2/ qui te permet de passer un bon moment avec elle et la met dans sa zone de confort
3/ qui vous laissera à tous les deux un bon souvenir
4/ C'est très cool, et original.

Choisis un truc dont tu es à peu près sur qu'il lui plaira à elle, ne l'emmène pas voir ton groupe de Hard-Fuck-Métal underground préféré, et ça devrait bien se passer.

Sinon, dans le même genre, un spectacle ou une pièce de théâtre qui ont de bonnes critiques, ça revient le prix d'un cinéma la plupart du temps...