Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By rectoverso
#19372 Salut à tous

Rassurez-vous, même si je suis nouveau sur ce forum, ceci n'est pas une énième demande d'aide perso. Cela fait 2 mois que je lis assidument et avec intérêt le forum et j'ai bien entendu lu À LIRE AVANT DE POSTER.

Ma question est de savoir si vous avez des idées de RDV (2nd 3rd date) plus ou moins originales (autre que d'aller boire un verre) qui favoriseraient les contacts physiques; tout cela dans le but de créer un rapprochement physique voire kiss-closer??

Personnellement je n'ai jamais closé embrassé une date en plein jour. A chaque fois que j'ai kiss-closé c'était en soirées, bars, boites; l'ambiance la musique et la danse favorisent indéniablement le rapprochement.

Je pose cette question car ma "date" du moment ne peut être qu'en plein jour. Je voudrais éviter de m'embourber dans la Friend Zone en allant boire un autre verre et ne faire que "parler".

Merci d'avance ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

DÉTAILS SUR LA DERNIÈRE DATE
(J'ai 26 ans elle 22 fille assez HSE) Bien qu'elle me porte des signes d'intérêts : Quand on été assis côte à côte à 90° elle se caressait les doigts et sa paume de main été tournée vers moi (c'est un signe d'ouverture, et pour les doigts c'est du désir inconscient) elle était très attentive à ce que je disais, très souriante et chaleureuse.
Au moment ou le garçon de café est venu nous apporter les boissons et encaisser l'addition, je n'ai même pas eu le temps de dégainer mon porte feuille qu'elle avait déjà tendu un billet de 10€, elle a réglé pour nous deux. Elle s'est également précipitée pour me donner des glaçons de son verre car il n'y en avait pas dans le mien. (je n'avais même pas fait attention qu'il n'y en avait pas)
Cependant quand nous marchions côte à côte, je n'ai pas ressenti le feeling que je pouvais tenter de prendre sa main, son bras ou autre rapprochement physique. Parfois même en marchant elle avait les bras croisés (signe qu'elle était sur la défensive ou manque de confiance en elle.)
By Juan
#19378 Je suis pas spécialement calé sur les idées de contact physique etc, juste fais gaffe à un surplus de conceptualisation (notamment sur l'interprétation du body language : j'ai lu qques bouquins la dessus ca donne rien de tangible), fie toi à ton instinct (celui du chasseur).
By Bel Ami
#19388 [quote="rectoverso"]
Ma question est de savoir si vous avez des idées de RDV (2nd 3rd date) plus ou moins originales (autre que d'aller boire un verre) qui favoriseraient les contacts physiques; tout cela dans le but de créer un rapprochement physique voire kiss-closer??

Invite là à prendre un dessert (ou un goûter). Ne prenez qu'un dessert pour deux, gourmand mais pas morfale. Avec deux cuillères pour un même dessert et en étant assis côte à côte tu devrais pouvoir kinoter plus facilement.
En plus c'est original et pas cher.

Au vu de ton petit résumé ça m'avait l'air bien engagé pour toi. N'oublie pas que l'important dans les contacts physiques c'est l'escalade. Commence par plus facile : la guider avec ton bras dans la rue, lui pousser le bras, ébouriffer ses cheveux, prendre sa main et la repousser, ect...

Tu peut aussi essayer d'intègrer des contacts physiques dans une routine.
(...) Et là le mec m'a fait ça -tient donne moi ta main, laisse toi faire- blablabla (...)

Le plus dur c'est d'initier le contact physique. Tout ce qu'il te reste à faire après c'est escalader : sentir son cou, tenir son bras, sa taille, puis finalement l'embrasser.

[size=75]Je ne peut pas m'empêcher de le noter : ça fait plaisir de voir une demande d'aide bien formulée.[/size]
By Je_suis_épicurien
#19391 [quote="rectoverso"]elle se caressait les doigts et sa paume de main été tournée vers moi (c'est un signe d'ouverture, et pour les doigts c'est du désir inconscient)

Whoooo, doucement le sorcier. Arrêtez avec vos espèces d'interprétations, elle avait peut-être froid, de la corne sur la paume, avait touché des orties, jouait avec une boulette de papier dans le creux de sa main...

Pour les premiers contacts physiques, la rue est ton amie: tu tends ton bras pour qu'elle le prenne, tu l'écartes de la chaussée, tu fais semblant de la poussé sur la route, tu compares vos tailles de main, tu l'imites jusqu'à ce qu'elle te touche pour te faire arrêter... C'est infini :!:
By Stéphane
#19392 [img]http://www.webcarnews.com/ressources/deuxroues_articles_dir/deuxroues_article_id278/main.jpg[/img]
By Je_suis_épicurien
#19394 Paris-Milan en vélib' :?: C'est clair que ça va les rapprocher :roll:
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Mer Oct 10, 2007 8:35 am, modifié 1 fois.
By Ash
#19395 [quote="Spike"][img]http://www.webcarnews.com/ressources/deuxroues_articles_dir/deuxroues_article_id278/main.jpg[/img]

testé sur le terrain dans Paris, 1 fois, ça a limité un peu les contacts physiques, contrairement à la marche.
L'intérêt était avant tout dans la balade, les petits arrêts pour visiter et le petit restau à la fin.

Mais peut-être y'a t'il des moyens de faire de bons contacts physiques avec le velib' que je ne connais pas.
By Je_suis_épicurien
#19397 [quote="Ash"]Mais peut-être y'a t'il des moyens de faire de bons contacts physiques avec le velib' que je ne connais pas.

Ouep, le push & pull physique, un shoot depuis notre vélib, et quand elle est à terre tu peux la soigner (attention à ne pas lui faire trop mal, sinon c'est les pompiers qui vont en profiter) :)
By Bel Ami
#19398 [quote="Ash"]
Mais peut-être y'a t'il des moyens de faire de bons contacts physiques avec le velib' que je ne connais pas.

La selle m'a l'air assez large pour pouvoir y tenir à deux.
By rectoverso
#19411 Merci pour vos suggestions!

Hélas il n'y a pas encore le Velib à Milan, c'est vrai qu'une balade à vélo ça peut être sympa et original. Cependant il faudrait que je la fasse en dehors de Milan car les quartiers les plus sympa sont des rues pavées (Donc difficile à pratiquer, comme les parcours du Paris-Roubaix :P) En plus, les automobilistes italiens ne sont pas aussi disciplinés que les français ;)

En ce qui concerne mon cas personnel, [quote]N'oublie pas que l'important dans les contacts physiques c'est l'escalade. Commence par plus facile : la guider avec ton bras dans la rue, lui pousser le bras, ébouriffer ses cheveux, prendre sa main et la repousser, ect...
Tu as raison Bel ami, "l'escalade" j'avais oublié... surtout en plein jour où l'ambiance est "moins sexuée" (à défaut d'un terme plus approprié) qu'en boite de nuit.

[quote]Whoooo, doucement le sorcier. Arrêtez avec vos espèces d'interprétations, elle avait peut-être froid...
Pour la gestuelle, je suis d'accord avec toi, je reste également sceptique quant à son interprétation. J'ai tiré ces "conclusions" du livres Les codes inconscients de la séduction Mais bon comme tu dis, on peut parfois faire un geste car ça nous gratte quelque part! :lol:
Je voulais juste illustrer de faits concrets et précis, et non de paroles où d'interprétations (car je lisais que les newbies comme moi ne donnaient en général pas assez de détails pertinents :roll: )
By Tgaud
#19420 Va faire du roller avec elle.
C'est ideal surtout si l'un des deux débute pour la rattraper dans tes bras si elle tombe.
-> tu la protege
-> tu démonstration de valeur si tu maitrise les rollers

Au pire cest toi qui sait pas en faire, dans ce cas la tu as moyen de la faire rire.
By Je_suis_épicurien
#19430 [quote="Tgaud"]Au pire cest toi qui sait pas en faire, dans ce cas la tu as moyen de la faire rire.

Pense à nous envoyer la vidéo :)
By Regal
#19595 En fait ce qui m'intrigue le plus dans ton post c'est "j'ai jamais embrassé en plein jour, bababa...".
Pour le baiser emmène-là dans un parc, tu t'assois sur un banc à côté d'elle, et puis après t'escalades, etc...

Si t'as bien joué avant, il se peut même qu'elle te dise "j'ai froid" : c'est classique, mais j'appelle ça une invitation au baiser :D
By mwu
#19627 [quote="Je_suis_épicurien"][quote="Ash"]Mais peut-être y'a t'il des moyens de faire de bons contacts physiques avec le velib' que je ne connais pas.

Ouep, le push & pull physique, un shoot depuis notre vélib, et quand elle est à terre tu peux la soigner (attention à ne pas lui faire trop mal, sinon c'est les pompiers qui vont en profiter) :)

:lol:

Mdr, l'envoyer sur la fille d'à cote d'où les voitures arrivent en contresens, en criant "ATTENTION" est aussi faisable; ca fera démonstration de valeur, tu matrise la situation et elle non,et en plus tu prend soin de lui indiquer qu'il faut faire attention etc.