Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ignatius
#23477 Bonsoir

Je suis Ignatius, 23 ans, étudiant.

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce genre de site, ayant toujours été un lecteur passif des articles d'untel, des FR de tartampion, des conseils de trucmuche... Jusqu'à présent, je me suis satisfait de cette passivité, de cette attitude attentiste, car j'avais l'impression qu'en m'inprégnant de l'état d'esprit de certains articles, je pourrais par mimétisme, réitérer les exploits sargesques de certains. Grossière erreur, éviidemment...

Force est de constater que le bilant n'est pas top. Il est vrai qu'au début, je partais de tellement loin que le fait même de prendre conscience de mon attitude afc était comptabilisé comme une progression déterminante. Un petit pas pour certains, un grand pas pour Ignatius.

Tout a commencé il ya deux ans, quand après avoir découvert cette "communauté", j'ai décidé, de manière un peu brouillonne, de passer à l'action en ressortant de manière compulsive certains openers pêchés par ci par là, de retranscrire texto des game plan assez foireux avec le recul. En fait, tout ça manquait de cohérence, de naturel, de spontanéité. Et les quelques cibles que j'ai pu aborder l'ont bien senti : ça faisait fake.

Néanmoins, je sentais que je progressais petit à petit dans le game. Il commençait à être plus fluide, moins "pensé", plus structuré. Je commençais vraiment à y prendre goût et je commençais même à aborder des inconnues, chose impensable vus mes antécédents laborieux avec l'autre sexe.

A force de persévérance, ce travail de fond a commencé à porter ses fruits . J'ai dragouillé une fille qui me plaisait bien au taf. Résultats des courses : je suis resté avec cette MTR durant 7 mois. Les 4 premiers mois furent des débuts prometteurs, les quatre derniers beaucoup moins roses.