Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ignatius
#23477 Bonsoir

Je suis Ignatius, 23 ans, étudiant.

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce genre de site, ayant toujours été un lecteur passif des articles d'untel, des FR de tartampion, des conseils de trucmuche... Jusqu'à présent, je me suis satisfait de cette passivité, de cette attitude attentiste, car j'avais l'impression qu'en m'inprégnant de l'état d'esprit de certains articles, je pourrais par mimétisme, réitérer les exploits sargesques de certains. Grossière erreur, éviidemment...

Force est de constater que le bilant n'est pas top. Il est vrai qu'au début, je partais de tellement loin que le fait même de prendre conscience de mon attitude afc était comptabilisé comme une progression déterminante. Un petit pas pour certains, un grand pas pour Ignatius.

Tout a commencé il ya deux ans, quand après avoir découvert cette "communauté", j'ai décidé, de manière un peu brouillonne, de passer à l'action en ressortant de manière compulsive certains openers pêchés par ci par là, de retranscrire texto des game plan assez foireux avec le recul. En fait, tout ça manquait de cohérence, de naturel, de spontanéité. Et les quelques cibles que j'ai pu aborder l'ont bien senti : ça faisait fake.

Néanmoins, je sentais que je progressais petit à petit dans le game. Il commençait à être plus fluide, moins "pensé", plus structuré. Je commençais vraiment à y prendre goût et je commençais même à aborder des inconnues, chose impensable vus mes antécédents laborieux avec l'autre sexe.

A force de persévérance, ce travail de fond a commencé à porter ses fruits . J'ai dragouillé une fille qui me plaisait bien au taf. Résultats des courses : je suis resté avec cette MTR durant 7 mois. Les 4 premiers mois furent des débuts prometteurs, les quatre derniers beaucoup moins roses.
J'ai mis fin à l'histoire pour des raisons évidentes ( justement pas si évidentes que ça puisque je m'en suis rendu compte bien tard ) de non compatibilité d'humeur (comprendre par là que c'était une chieuse !) . Mais j'étais déçu de m'etre à ce point trompé sur une nana que je croyais différente.

Après cette histoire, j'ai éssayé de me retrousser les manches et de retourner au charbon, de retrouver ce "cambouis de la drague". Mais je n'avais plus l'engouement des premières fois. Mes performances étaient plutôt moyennes dans l'ensemble et mon game en pâtissait. C'est fou ce qu'on perd en quelques mois de non activité (ce qui permet de soulever une autre erreur : mon arrêt du game pendant cette MTR...). En réalité j'ai été assez vite découragé et assez bizarrement, je me complaisais dans cette inactivité. Avec le recul, je pense que j'ai eu plus de mal à digérer cette rupture que je ne veuille bien me l'avouer.

Puis l'année dernière a été une année quasi blanche, j'ai beaucoup bossé pour avoir mon année et je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour me sortir de ce marasme ambiant.

Cela fait donc un an que je végète niveau relationnel. Et c'est là que spikeseduction intervient ! J'ai choisi ce site parce que c'est celui qui a , selon moi, l'approche la plus GLOBALE de la séduction. Sur ce site, j'aime bien les articles de la rubrique look, la notion de lifestyle de certains m'intéresse beucoup, et on trouve même des conseils littéraires assez pointus qui ont influencé certains de mes derniers bouquins.

En fait, j'aimerais retrouver le goût de la séduction qui avait commencé à naitre en moi avant que je ne me case. Conscient de la quantité d'effort à fournir, à commencer par un travail sur moi même et une remise en question de mes préjugés en matière de séduction, je compte profiter de l'émulation qui existe ici pour arriver à mes fins.

A bientôt sur le forum

Ignatius
By Dali
#23508 Ignatius Reilly ?
By Dali
#23961 Bienvenue quand même :wink: .