Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By igor
#3858 Bonjour à tous,

Je me présente, Igor, artiste et informaticien, fringuant trentenaire n’ayant pas encore pris de ventre, et bien plus satisfait de son mental et de son physique aujourd’hui qu’à ses 20 ans.

J’ai alterné les phases d’AFC et de séduire depuis mes 16 ans, oscillant constamment entre des périodes « roses-poèmes-u’re the One » et celles où l’amertume et les déceptions sentimentales réveillèrent en moi le fauve affamé de conquêtes…

J’ai découvert l’univers du site de Spike et FTS très récemment, ignorant tout jusqu’alors de cette science humaine des relations hommes-femmes, et heureux de découvrir enfin une communauté de gens à l’intelligence raffinée, évitant le consensus mou des conseils de cœur à 2 balles.

Cette conceptualisation des comportements me permet aujourd’hui de structurer ma pensée, en mettant des mots là où je n’avais que de vagues idées.

Jusqu’alors, je résumais, en quelque sorte, et sans le savoir, toute cette théorie avec un seul credo :
« N’oubliez jamais que les femmes méprisent ceux qui les respectent trop »
Un concept clef que j’ai tenté de garder à l’esprit, bien que parfois, oubliant mes fondamentaux et baissant la garde, les fondamentaux se sont cruellement rappellés à moi…

Manque de connaissance que je comble copieusement depuis peu !

J’ai eu une vingtaine d’histoires de toutes sortes, des obsession amoureuse aux ONS, en passant par plusieurs relation longue.

J’ai aussi connu une double histoire, en passant 6 mois avec 2 femmes :
2 numclose à 1 jour d’intervalle, baiser pareil, Fclose idem…Donc j’ai fais évoluer les 2 relations en parallèle, me jetant dans la spirale grisante de cette dualité concomitante.
Une brune, une blonde, très différentes et si complémentaires, j’avais avec l’une ce que je n’avais pas avec l’autre, et inversement. En somme j’avais trouvé ‘LA’ femme idéale ! ;)
Loin du plancher des vaches Newtonien, un aller simple pour une excursion quantique…
De nombreuses nuits de tortures mentales et de crises de conscience pour faire un choix, que je n’ai jamais pu me résoudre à faire…
Que ceux qui n’ont jamais connu l’adrénaline de l’organisation au taquet me jettent la première pierre !
Double relation à l’issue Vaudevillesque : les 2 se rencontrent pour la première fois à un dîner où je ne suis pas, et sympathisent en parlant chacune de leur mec…

J’ai également vécu une relation longue étrange : 4 ans, dont 2 de vie commune, avec une fille que je n’aimais pas(…) Seulement une très puissante amitié charnelle, (mais sans aucun intérêt matériel, je tiens à le préciser) : Beaucoup de complicité, d’attirance physique et intellectuelle, de complémentarité, de sexe, de rigolade…Bref, une fille avec qui je m’entendais magnifiquement, mais pour laquelle je n’avais pas à proprement parler de sentiments amoureux. Comme mon meilleur pote, mais avec des seins. Bizarrement, cette relation longue a été très épanouissante: 2 ans sous le même toît sans un nuage, sans eugueulade, une paix et un bonheur inattendu…

Aujourd’hui je sais pourquoi : N’ayant jamais été Needy, n’ayant jamais cédé à la mièvrerie ni à quelconque soumission, j’ai toujours et constamment été « le prix » pour elle…Résultante naturelle de la tiédeur de mes sentiments. Cynique ?

Je suis parti quand j’ai eu besoin d’être vraiment amoureux, et de facto, je suis lamentablement retombé dans tous les pièges de l’AFCisme en relation longue…

Me soignant entre 2 à grands renforts de séduction sans vergogne.

Voilà, je souhaite désormais progresser en corrigeant mes erreurs, en apprenant à mieux gérer mon comportement. A séduire efficacement et en finesse, à vivre des relation longue plus harmonieuses…

Un grand merci à tous pour votre attention et votre accueil :D
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#3862 Bienvenue à toi !

En tout cas je vois que tu as vécue pas mal de situation amoreuse assez burlesque ^^
Avatar de l’utilisateur
By buckley
#3865 [quote="igor"]Double relation à l’issue Vaudevillesque : les 2 se rencontrent pour la première fois à un dîner où je ne suis pas, et sympathisent en parlant chacune de leur mec…



Ca il faudra que tu nous le racontes en détail à l'occasion, ça a l'air grand ! :P

Artiste et informaticien, ça veut dire Net-Art ou 2 domaines séparés ?

Bienvenue à toi, Igor, et à ton cv amoureux atypique !