Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Irfan
#56002 Salut à tous,
j'habite en région parisienne, j'ai 24 ans et suis étudiant en sociologie et démographie.

J'ai découvert ce site il y a peu et, bien que je n'y connaisse pas grand chose en séduction, je tiens tout de même à vous tirer mon chapeau pour la qualité des articles. Ils sont clairs et vous prenez soin de citer de nombreuses références, quelles soient littéraires, philosophiques ou scientifiques. Vous n'omettez pas non plus de prouver à travers vos expériences que les conseils que vous donnez fonctionnent dans la plupart des cas.

Depuis que je suis tombé sur Spike Séduction, j'ai pris une grosse claque. J'étais conscient de mon faible niveau en séduction mais ne pensais pas être à ce point dans l'erreur. Souvent relégué dans la zone amis par les filles - vous savez celle où on vous répète sans arrêt "t'es un mec bien", "t'es un mec gentil" mais avec qui il ne se passe rien - je me suis souvent demandé ce qui n'allait pas dans ma manière de faire.
Puis, en lisant certains articles, j'ai commencé à comprendre : sacralisation de la femme, avec ses mots parfois un peu crus mais finalement pas si éloignés de la réalité, m'a aussi beaucoup aidé à comprendre cela), peu ou pas de conversations sexuées, etc. Aujourd'hui, je me dis que Marcel Prévost était loin d'avoir tord lorsqu'il écrivait que "Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre".