Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Irfan
#56002 Salut à tous,
j'habite en région parisienne, j'ai 24 ans et suis étudiant en sociologie et démographie.

J'ai découvert ce site il y a peu et, bien que je n'y connaisse pas grand chose en séduction, je tiens tout de même à vous tirer mon chapeau pour la qualité des articles. Ils sont clairs et vous prenez soin de citer de nombreuses références, quelles soient littéraires, philosophiques ou scientifiques. Vous n'omettez pas non plus de prouver à travers vos expériences que les conseils que vous donnez fonctionnent dans la plupart des cas.

Depuis que je suis tombé sur Spike Séduction, j'ai pris une grosse claque. J'étais conscient de mon faible niveau en séduction mais ne pensais pas être à ce point dans l'erreur. Souvent relégué dans la zone amis par les filles - vous savez celle où on vous répète sans arrêt "t'es un mec bien", "t'es un mec gentil" mais avec qui il ne se passe rien - je me suis souvent demandé ce qui n'allait pas dans ma manière de faire.
Puis, en lisant certains articles, j'ai commencé à comprendre : sacralisation de la femme, avec ses mots parfois un peu crus mais finalement pas si éloignés de la réalité, m'a aussi beaucoup aidé à comprendre cela), peu ou pas de conversations sexuées, etc. Aujourd'hui, je me dis que Marcel Prévost était loin d'avoir tord lorsqu'il écrivait que "Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre".
D'autre part, étant assez réservé, il y a beaucoup de choses que je n'ose pas dire ou pas faire en présence d'une fille. Beaucoup de filles que je trouve mignonne mais que je n'ose pas aborder de crainte de ne savoir quoi dire et de passer pour un con. Mais ça n'est pas une fatalité et je pense qu'avec quelques conseils, quelques cours de théâtre et de la pratique, cela devrait pouvoir s'améliorer. J'envisage d'ailleurs sérieusement de m'inscrire au séminaire d'octobre.
Ici, je suis donc venu chercher des avis, un partage d'expériences et la découverte d'un domaine qui m'est pour l'instant étranger. En retour, j'espère pouvoir apporter aussi quelque chose à la "communauté". Bien sûr, je n'ai pas la prétention de vouloir conseiller qui que se soit en matière de séduction. Mais peut-être qu'en racontant quelques anecdotes, cela pourra servir à d'autres, dont la situation est similaire à la mienne, afin qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs.

Voici en gros ce qu'il y a à savoir sur moi concernant la séduction. Sinon, au sujet de mes centres d'intérêts, je fais du sport (boxe pieds/poings, jiuji tsu brésilien, grappling), je lis pas mal de bouquins, et plus particulièrement ceux des sciences sociales, j'aime la bonne bière (celle que l'on déguste comme on pourrait déguster un bon vin ou un bon whisky) et depuis quelques temps, j'ai pris goût à la musique classique.

Voilà pour ma présentation. Je vous dis à bientôt. :D
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#56051 Sympa ta présentation. Bienvenue Irfan!
Avatar de l’utilisateur
By Irfan
#56155 Merci bien !