Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Erik
#117059 Bien le bonsoir à toutes la communauté de Spike Seéduction!
Ma présentation se trouve ci jointe: presentation-vt9158.html#p111210

Je viens vous exposer un cas parmis tant d'autres dans ce vaste monde! Ce message n'a pas pour but de demander une quelconque technique d'approche ou chose dans le genre, mais bien une évaluation de la situation.

Pour débuter j'ai 19 ans cette information est nécessaire pour la compréhension de ce message. Comme tout jeune j'utilise à outrance les réseaux sociaux (loin de moi de dire que ce n'est pas le cas pour les personnes plus âgées) et parfois cela nous arrive de voir une fille avec un joli minois sur un profil. Donc vous vous en doutez l'histoire commence ainsi par un ajout, j'ai ajouté cette fille il y'à près d'un an!(son prenom sera Stéphanie) Nous avons brievement conversés par messages en Janvier, mais moi même ne voyais pas l'interêt de s'intéresser à une fille par Facebook je ne donne pas suite à de quelconques rendez-vous. Bref de l'eau coule sous les ponts...

En août dernier je la voie connecté et entame une conversation pour prendre de bréve nouvelle, cela s'en suit jusqu'un jour d'octobre où l'on décident de prendre un café dans une ville où nous habitons tous deux. Or faits intéressants le même jour je me met en couple avec une fille qui se nomme Hafida(une ravissante créature), Stephanie voit cela avant de venir et me dit qu'elle est heureuse pour moi et nous parlons durant le rendez-vous. Autre chose à savoir Stéphanie est une fille d'une beauté certaine et d'une classe qui peut couper rapidement les élans de certains...

Bref vous aurez compris notre relation se transforme en amitié! Mais jusque au mois de décembre on échange quelques sms de temps en temps ou message par facebook, on étaient encore des conaissances. Or vers le 20 decembre dans une des conversations elle me demande "où sa en est dans tes amours" elle sait que au debut du mois de décembre j'ai rompu avec Hafida. Je lui dis que je poursuit plusieurs rendez-vous avec de nombreuses filles mais que je prend mon temps pour choisir. Elle me dit qu'elle comprend cela que sa lui été arrivée et d'un coup elle me raconte que durant deux ans elle attendait la venu d'un individu qu'elle n'a jamais vu en vrai. Bref elle me dit qu'elle à souffert et que finalement elle est prête pour une relation avec une seul personne sans que cela soit trop sérieux, car entre temps elle était sortis avec plusieurs garcons mais cela rate toujours car elle ne trouve pas le type de gars qui ressemblait aux gars qu'elle n'a jamais vu.

Au passage elle à 18 ans donc un an de moins que moi! Ensuite je l'ai invite le 5 janvier pour un autre café cela déja avant le 20 décembre mais elle est partit deux semaines en vacances, durant cette periode bref on s'echanges quelque choses comme 10 sms de chaque côté par jour ce qui fait un volume de 200sms en 10jours...vous aurez compris on apprends à se connaître. Or vient le moment que récemment un problèmes personelle m'arrive elle là ou elle me dit je suis géniale, merveilleux et que se genre de choses ne doit pas m'arriver, moi même je lui ai remonte le moral car elle disait de ces stupidités . Bref tous deux on s'est qu'on est pas commun dans la mesure où on s'est ouvert à personnes d'autres sur ces sujets. Nous sommes des "conaissances-confidentes-epistolairement" vous voyez le genre

Donc mon probléme et mes questions je vais vous les poser pour vous orientez:

1) Elle alimente les sms avec des anecdotes, pose des questions et ma fais par de ses problémes
2) Elle à parler plusieurs fois des phrases du style "face à face" ou "quand on se verra au café"
3) Mais l'openers géant attention! je sais que elle à une soeur de 1ans 1/2 et que c'est la seul chose à laquelle stephanie tient, je vois une photo d'elle ou la petite soeur asséne un coup de crochet sur Stéphanie, alors je dit" tu te fais bien maîtriser par ta soeur" je vous écris texto ce qu'elle me répond"Elle aime nous dominer, oui. Tu verras un jour tu auras le privilége d'y passer" bref on peut considerer cela comme une invitation d'ami à ami mais n'oubliez pas que nous sommes juste des connaissances et qu'on s 'est vu que une seule fois!

Je ne donne aucun interet particulier pour elle mais je sens qu'un attachement "peut" se faire elle est du même style que moi elle s'attache difficilement mais depuis qu'elle à raye de sa vie l'inconnu elle se sent prête! Donc à votre avis hormis le " va y et tu verra" pensez vous que c'est en bonne voie? Je vous demande pas d'êtres voyants mais rien n'indique la FRIEND ZONE totale donc une chance est elle possible?
By Alister
#117071 [quote="Erik"]
"Je sais que elle à une soeur de 1ans 1/2 et que c'est la seul chose à laquelle Stéphanie tient.
"tu te fais bien maîtriser par ta soeur" je vous écris texto ce qu'elle me répond : "Elle aime nous dominer, oui. Tu verras un jour tu auras le privilége d'y passer"
Personnellement il ne m'en faudrait pas plus pour tenter plus.
De plus elle a apparemment envie de te mettre dans sa zone de confort, ou du moins dans son intimité, vu qu'elle veux que sa soeur te martyrise. Te prends pas trop la tête, et montre lui qu'elle peux être plus qu'une simple connaissance.
Reste un confident avec du recul, si tu es trop dans ces confidence tu rentreras juste dans sa FRIEND ZONE... Ce serais dommage pour toi.
Dis toi un truc - ça me permet de bousculé quelques barrières quand je doute trop - Qui ose, gagne
(Devise de SAS Anglais).
J'espère que mon commentaire pourras t'être utile.
Bonne fête.
By Erik
#117073 Wouaw c'était un commentaire comme ça qui me fallait! Merci beaucoup Alister tu me conforte dans ma position qu'il s'agit bien d'un openers que je peux expolitet soit pour en faire une amie soit autre choses, on n'a pas encore réellement fait de contact physique donc j'essayerais de me rapprocher dans le second rendez-vous! Ensuite si sa marche tant mieux, ou plan B la attendre la petite soeur pour se montrer dans un cote "protecteur" "potentiel" et au fait je serais le seul garçon avec qui elle a un rendez-vous vu que les autres elle a arrêter les plans flirts donc elle peut considérer cela comme un *flirt*

En tous ça merci pour ta pertinence qui m'aidera beaucoup, je ferais suite à ce message! (to be continued 5 janvier au soir :twisted: )
By Alister
#117074 [quote="Erik"]Wouaw c'était un commentaire comme ça qui me fallait! Merci beaucoup
De rien, c'est le but d'aider les autres autant que possible.

[quote="Erik"]on n'a pas encore réellement fait de contact physique donc j'essayerais de me rapprocher dans le second rendez-vous!
Bel effort! Tu verras de suite si elle cherche quelque chose, ou non. Ne te braque pas si elle est réticente, montre toi patient - la patience est maîtresse de vertu, non?.

[quote="Erik"]Ensuite si sa marche tant mieux, ou plan B la attendre la petite soeur pour se montrer dans un cote "protecteur" "potentiel"
Si ça marche oui, sinon le plan B... Oui et non, c'est à double tranchant. De toute façon ne pense pas à un plan B, reste sur le A et investi toi à fond dedans, ne te dis pas que tu ça vas pas marcher. Attitude positive à chaque date non? :D

[quote="Erik"]En tous ça merci pour ta pertinence qui m'aidera beaucoup, je ferais suite à ce message! (to be continued 5 janvier au soir :twisted: )
Encore merci, mais ce n'est rien si ça t'aide à être avec la fille qui te plaît, c'est normal.
Vivement la suite de ton histoire.
By Erik
#117075 Quoi que en se référant à l'article de Stéphane sur les kilos: http://www.spikeseduction.com/articles/ ... l#more-249 c'est à elle d'être l'instigatrice.

Alors certainement ce que tous deux on avait relever c'est à dire l'openers avec la petite soeur peut être un élément qui joue en ma faveur. J'entends par là que certe c'est positif mais lorsque qu'on se verra je devrais la laisse venir et qu'elle provoque le contact physique donc en loccurence la bises quoi de plus normale après tout ce temps...après faut que je teste le déplacement jusqu'au café voir si nos épaules se touchent donc observer si il y'à une distance de sécurité qu'elle prend ou non.

Tu me dit de pas trop y penser mais tout de même il faut déjà anticiper à l'avance les quelques contacts physiques qui pour moi n'en sont pas car en verite la fille qui vous fait la bise peut se laisser embrasser et etc c'est vrai mais j'y crois modérément, après je vois que les épaules qui peuvent réellement traduire son intérêt. Ensuite bien sûr vient le dialogue qui sera plûtot très intime vu que je connais bien le bestiaux :D (fille bien sûr :lol: );
Avatar de l’utilisateur
By kero
#117077 [quote="Erik"]Quoi que en se référant à l'article de Stéphane sur les kilos: http://www.spikeseduction.com/articles/ ... l#more-249 c'est à elle d'être l'instigatrice.

Moui ... C'est un sujet sur lequel tout le monde n'est pas d'accord. Plusieurs écoles s'affrontent. Moi, par exemple, je ne suis pas d'accord :mrgreen:

On peut kinoter sans être needy. Kinoter bien c'est une manière merveilleuse d'entamer une escalade sexuée. J'ai bien dit kinoter bien.

Trois règles:
- cibler le contact physique (pas en faire trop, mais clair et décidé)
- observer les réactions
- calibrer en fonction de ses réactions.
=> Si elle bloque, prendre un peu de recul.
=> Si elle se laisse faire/semble apprécier, aller plus loin progressivement.

Quand on fonctionne de cette manière, le KC n'est plus rien d'autre qu'une étape de l'escalade physique.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117079 Au lieu de calculer à combien de centimètres sa main est de la tienne, reste naturel et agis. Tout le reste, chercher à interpréter ce qu'elle voulait dire quand elle parlait de sa petite soeur, etc., c'est de la br... intellectuelle.

Globalement, il n'y a pas de signes forts d'intérêt mais elle vient aux rendez-vous avec toi et elle se souvient de ce que tu lui dis, ce qui est bon signe, donc arrête de trop réfléchir et si tu sens une ouverture lance toi, et si tu ne la sens pas, lance toi quand même, elle te pardonnera d'avoir tenté si elle n'est pas intéressée, pas de n'avoir rien fait si elle l'est.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#117080 [quote="animal"]Au lieu de calculer à combien de centimètres sa main est de la tienne, reste naturel et agis. Tout le reste, chercher à interpréter ce qu'elle voulait dire quand elle parlait de sa petite soeur, etc., c'est de la br... intellectuelle.

Globalement, il n'y a pas de signes forts d'intérêt mais elle vient aux rendez-vous avec toi et elle se souvient de ce que tu lui dis, ce qui est bon signe, donc arrête de trop réfléchir et si tu sens une ouverture lance toi, et si tu ne la sens pas, lance toi quand même, elle te pardonnera d'avoir tenté si elle n'est pas intéressée, pas de n'avoir rien fait si elle l'est.

Pour le coup, ça (re)donne envie de lire ce que tu as prévu de nous écrire sur les signes d'intérêts :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117081 [quote="kero"]Pour le coup, ça (re)donne envie de lire ce que tu as prévu de nous écrire sur les signes d'intérêts :wink:
On verra ça l'an prochain ;-)
By Erik
#117090 Deja merci de vos réactions Kero & Animal!

Alors Kero moi aussi je doute fortement du fait qu'il faut laissé faire la fille! Donc un contact physique dit bien de toute façon est necessaire pour prendre la temperature du bain! Je vais me documenter sur le site pour voir si il y'a des élements de bon contact physique qui me sont passé sous le nez :-)!

Oui Animal moi même je suis lucide sur le fait que il n'y a pas forçement de signes d'intérêts flagrants dire le contraire serais mentir, néanmoins hier soir pour la soirée du nouvel an nous nous sommes échanger des sms plûtot intéressant :twisted:!
Mais tu qualifie la démarche que je fais par rapport à la petite soeur de "b../inte..." mais ce n'est pas anodin de se faire invite pour un tel motif. Puis comme dirais plus haut une entrée dans sa zone de confort n'est pas anodin non plus!

Bref conclusion: ouverture temps mieux, sinon :lol:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117098 Ce n'est pas la démarche que je qualifie de br..., c'est le fait que tu cherches absolument à y trouver un sens alors que ça n'est pas nécessairement révélateur de quelque chose, en tout cas il y a plus clair à exploiter dans ce que tu nous racontes.