Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#70208 Re-bonsoir,
je vais essayer d'être clair et concis pour mon histoire. Je me doute de la réponse qui va suivre mais je voudrais l'entendre dire.
Voila, il y a de cela un mois, j'ai cassé avec une fille par messages( quel courage ! ) et sans raison :roll: . Enfin si, la raison était que j'avais peur qu'elle ne casse avant moi. En effet, elle était ( et est toujours ) dans ma classe, elle est mannequin, 1m75, des jambes d'1m50, blonde aux yeux bleus. Magnifique en somme.
Mais je n'ai pas seulement cassé, j'ai été raconter que j'avais besoin de m'attacher à quelqu'un et que nous n'avions pas le même but. En effet, elle disait aimer notre "jeu de séduction" et ne disait pas vouloir plus. Et puis il y a eu cette histoire ( cf : comment réagir.. )
Seulement il fallait que cela arrive. Je me pose la question de savoir si j'ai vraiment fait une belle connerie ou si c'est possible de la rattraper ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#70209 A 17 ans, on peut commencer à assumer ce qu'on fait, non ?

Attend, je sors ma boule de cristal (de modérateur) et j'essaye de savoir comment on pourrait deviner si c'était une connerie ou si tu peux rattraper, avec les 3 pauvres détails que tu nous donnes.

Sois sérieux...