Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#36652 Bonjour à tous,

je poste dans l'aide perso pour avoir votre avis.

Historique:

il y a 2 ans... je recontre ELLE sur meetic, quelques messages échangés sur le site, nous echangeons nos email.
S'en suit une longue série de mail, de grosses pages, où curieusement, nous échangeons beaucoup, problèmes quotidiens, passions, activités pro et extra pro... Depuis le depart, je ne sais pas du tout à quoi ELLE ressemble, juste une brève description très vague.
Au bout de quelques mois nous decidons de nous rencontrer.

1st Date : Nos échanges virtuels m'avaient assez plu et je m'était fabriqué une image d'ELLE qui forcement ne correspondait pas. J'étais déçu, pas plus par le physique que par le langage corporel et la façon de s'exprimer. Comme quand on lit un bon livre et qu'on est déçu par le film, c'est là le danger de toutes rencontres virtuelles qui tardent à aboutir sur une date.

Plus tard : Je ne donne plus de nouvelles, et me désinteresse totalement, ELLE en totale obsession amoureuse m'appelle plusieurs fois par jours.
2 mois plus tard, elle fini par m'avoir en appelant du tel fixe, j'étais en soirée au Cap d'Agde, je m'attendais vraiment pas à ELLE et je l'ai envoyé promener vite fait:

ELLE: (presque au bord des larmes) Tu veux qu'on se revoit ?
MOI: Non
ELLE: T'es vraiment qu'un sale con. (et elle raccroche)

Quelques mois plus tard, j'etais sur msn et elle se connecte, j'engage la conversation, surprise et curieuse elle passe un peu de tmps avec moi.

Depuis, elle me donne des news de tmps en tmps.

La semaine dernière, je lui env un sms pour avoir des nouvelles, pour tout vous dire, je ressent un sensation d'inachevé avec ELLE, c'est une sportive, grande, mince, un sacré morceau . Et j'ai très envi d'une ONS, cela m'obsède.

Elle n'a pas répondu a mon sms, mais hier, elle le fait:

"salut, merci pour le msg, pour moi ca va, j'espere que pour toi aussi tout va bien"

Je reponds:

"salut, jsuis content d'avoir des news, ca me ferai plaisir qu'on se retrouve un de ces jours, devant un café, simplement"


Elle appelle:

MOI: salut,ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi.
ELLE: salut, je lisais tous les messages qu'on m'a env ces jours ci et je me suis rendu compte que je n'avais pas repondu à tout le monde alors voilà. J'ai préféré t'appeller parce que je suis pas douée pour les msg je met un tmps fou à les taper.
MOI: pourquoi tu as des gros doigts ?!
ELLE: (rire) non, non, mais j'ai pas l'habitude
MOI: en tout cas jsuis content que tu es fait un gros effort pour m'écrire.
ELLE: no comment
Bla...bla...bla
MOI: alors faut qu'on se trouve 2 min pour se voir tout les 2.
ELLE:... pourquoi pas, mais tu sais je suis très occupée en ce moment.
MOI: mais moi aussi, beaucoup de travail et w.end chargés.
ELLE: ok mais comme jt'ai dis je suis très occupée.
Bla...bla... ciao bye bye

Je me dis que si je n'avais plus du tout d'interet pour elle, elle ne me donnerait pas des news de tmps en tmps, son taux d'interet pour moi ne doit plus etre très haut certe, mais il suffirait que je la rencontre pour changer ca.
Mais qu'en pensez vous, avec ces quelques éléments, est ce qu'elle me game où bien elle n'a pas voulu me dire qu'elle voit deja quelqu'un en ce moment ?

:?:
ByBluesSpencer
#36656 Simplement elle se méfie.

Je te déconseille l'ONS avec elle, sur le coup tu vas trouver ça excitant, mais dès l'extase finie...

...Elle va te proposer de rester enlacé tendrement dans le lit. Elle va se blottir dans tes bras en te disant un "ça serait bien :D si, demain, on se fait une petite promenade :D , on pourra ensuite aller prendre un café en terrasse :D :D :D "... mais y a rien à y faire elle ne te plait pas physiquement. Tu essaieras de te raisonner, que tu n'y pouvais rien car au fond tu te savais en manque... puis tu vas te bad triper "est-ce que je ne suis pas un peu trop difficile aussi, c'est peu être ca qui cloche"

Tout cela va te dégoûter, et tu va être obsédé par comment la larguer sans la blesser

bref, on peut appeler ça la déprime post coïtale.... combien de fois ça m'est arrivé au moment de l'éjaculation de me dire intérieurement "pffu tout ça pour ça! :? "
Modifié en dernier par BluesSpencer le Ven Fév 15, 2008 3:30 pm, modifié 1 fois.
By ChiffreRouge
#36664 Vous vous prenez la tête pour rien, le tout dans ce genre de situation est de rester détaché (comme Tom Cruise dans Collateral :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#36720 [quote="ChiffreRouge"]Vous vous prenez la tête pour rien, le tout dans ce genre de situation est de rester détaché (comme Tom Cruise dans Collateral :mrgreen: )

Exactement ! Tes réponses font un peu "j'ai envie de te la mettre". Sois plus fin et, comme dis, "détaché", et tu devrais pouvoir... l'attacher :P
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#36729 Tout a fait d'accord avec l'avis de la majorité. Mot d'ordre: LA DISTANCE Un seul detail cloche. Tu à été goujat sur le coup du telephone ou tu l a jetée comme une mal propre. La c'est plus une question de méfiance c'est une question de fierté pour elle.
Ca doit la demanger de te rendre la monnaie de ta piece. Genre elle accepte un rencard. Te laisse monter en pression et fini par te montrer la porte de sortie.
Seduire une femme c'est pas tres compliqué. C est la garder au chaud le plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#36731 [quote="le-spartiate"]
Seduire une femme c'est pas tres compliqué. C est la garder au chaud le plus compliqué.

C'est super fin ça ! :roll:

Honnêtement et crûment, tu n'en avais rien à faire de cette fille, tu l'as dégagée, elle a fait un obsession amoureuse sur toi et maintenant tu veux la récupérer ?

Et on dit que les filles sont compliquées :shock:

Tu peux pas juste aller tirer ton coup ailleurs, non mais.
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#36788 [quote="marie"] Tu peux pas juste aller tirer ton coup ailleurs, non mais.

:roll: