Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By pêche
#186894 salut tout le monde!
et merci d'avance pour vos precieux avis!
je voudrais avoir vos avis... bien sur les masculins sont bien plus appreciés juste pour apporter l'autre point de vue...
mise en situation: garçon 27 ans en plein reflexion proffesionel; femme 32 avec certains doutes sur le fait de rester dans son poste. 400km de distance

j'ai eu un rencard, nuit, petit dej, petite balade... à l'iniciative de lui avec un garçon que je connais de très peu mais qui m'attirait beaucoup, de le jour même on continue à echanger et les belles paroles sont au rdv... il veut venir me voir, il a été très bien avec moi... bla bla
absence de comunication pendant une dizaine de jours puis des belles paroles, j'ai pensé à toi... je veux te revoir, je peux venir quand passer un weekend dans ta ville....
depuis la communication est reguliers mais sans plus... il demande mon adresse pour m'envoyer qqchose que n'as pas fait, m'as proposé une date pour venir me voir mais on parle pas vraiment du sujet.. partage un peu ses inquietudes profesionels et m'as parlé de ses prochainsprojets de vacances en m'invitant mais ne cherche pas vraiement à discuter avec moi ni s'interesse à mon quotidien...

je l'aime bien mais après certains léssons de vie je n'ai pas très envie de tomber dans des pièges, les circustances sont pas très favorables pour quelque chose de vraie mais se faire800km en deux jours pour un coup... :shock: je sais pas..

merci!
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#186895 Peux-tu copier/coller ton message dans Word, activer le correcteur automatique, corriger les fautes et le reposter ?

Là, c'est pénible à lire et ça n'incite pas à t'aider.

Merci
By pêche
#186898 Je n’ai pas commis ces fautes intentionnellement sinon par un manque d’attention, désolée de ne pas maitriser ta longue comme toi... par contre je vois bien malgré mas façon pénible de maitriser le français que ta réponse n’est pas la plus polie possible, on peut faire mieux tous les deux n’est pas ? :P
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#186900 Que je comprenne bien : tu demandes à de parfaits inconnus de prendre sur leur temps libre pour lire ton message et tenter de te donner des conseils pertinents et tu ne peux même pas faire l'effort de copier/coller ton texte dans word pour qu'il soit un minimum lisible ?

Tu prends comme excuse que ce n'est pas intentionnel, mais c'est bien ce que je te reproche. Tu ne t'es pas mis à notre place pendant que tu écrivais ce message, alors que tu aimerais qu'on se mette dans la tienne.

Elle est là l'impolitesse, tout ce que j'ai fait c'est me mettre au niveau.
By James ex S
#186906 [quote="la mouche"]Tu prends comme excuse que ce n'est pas intentionnel, mais c'est bien ce que je te reproche. Tu ne t'es pas mis à notre place pendant que tu écrivais ce message, alors que tu aimerais qu'on se mette dans la tienne.
Va lui faire comprendre ça :roll:
By pêche
#186921 merci moolligan.
est ce que je peux penser qu'il est interessé ou je ne dois pas prendre ses paroles au sérieux et du coup rien attendre?
depuis mon message sur le forum on a echangé quelques messages mais sans plus.... je suis peut -être trop demandeuse..

Merci!
By pêche
#186922 [quote="James ex S"][quote="la mouche"]Tu prends comme excuse que ce n'est pas intentionnel, mais c'est bien ce que je te reproche. Tu ne t'es pas mis à notre place pendant que tu écrivais ce message, alors que tu aimerais qu'on se mette dans la tienne.
Va lui faire comprendre ça :roll:


j'éspère que si tu voyages ou si tu decides un jour de vivre dans un pays non francophone les gents soient si empatiques que toi au point de penser que s'ils ne te comprennent pas c'est parce que tu ne t'as pas mis à sa place pour te faire comprendre...
Avatar de l’utilisateur
By moolligan
#186923 [quote="pêche"]merci moolligan.
est ce que je peux penser qu'il est interessé ou je ne dois pas prendre ses paroles au sérieux et du coup rien attendre?
depuis mon message sur le forum on a echangé quelques messages mais sans plus.... je suis peut -être trop demandeuse..

Merci!

Il n'est pas intéressé par toi. Il l'a été au début, de quoi justifier les efforts mis en oeuvre pour vous voir malgré la distance, mais le rendez-vous qu'il a eu avec toi n'a pas été suffisamment à la hauteur pour maintenir son intérêt au niveau nécessaire pour se relancer dans le casse-tête logistique.
Si votre rendez-vous à conduit à coucher ensemble (tu évoques une "nuit" passée avec lui), alors la raison la plus probable de ce désintérêt est que le sexe n'a pas été à la hauteur.

Maintenant il fait durer vaguement, avec une énergie moyenne, juste pour se garder une option dans le cas où vos agendas coïncideraient, mais c'est tout.
By pêche
#186998 [quote="pantin"][quote="pêche"]je vais faire de mon mieux pour m'ameliorer alors

C'est assez rare pour être souligné, mais voilà une réaction intelligente!

merci! :D