Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By rabelais
#116388 Salut à tous :D
J'ai quelques soucis et je veux quelques conseils et avis: que dois-je faire après l'amorce ? :) En général j'essaie de me mettre en valeur puis je bascule sur des échanges, qui ont du mal parfois à être autre chose que des échanges d'infos :mrgreen: style: tu fais quoi ? Tu habites où ? Et toi ? Ton job ? intéressant ? etc... Bon malgré tout ça marche quand même parfois hein. Des numclose et de fc aussi mais rarement. Bref ma question est la suivante:
Comment mener la session une fois que j'ai ouvert avec l'amorce ? J'ai encore parfois du mal à avoir des nums... mais bon j'en ai quand même mais je veux me perfectionner et surtout faire moins d'erreurs car ces mesdames nous font prendre parfois des vents très violents. :wink:
By UnfixedCat
#116390 [quote="rabelais"]Salut à tous :D
J'ai quelques soucis et je veux quelques conseils et avis: que dois-je faire après l'amorce ? :) En général j'essaie de me mettre en valeur puis je bascule sur des échanges, qui ont du mal parfois à être autre chose que des échanges d'infos :mrgreen: style: tu fais quoi ? Tu habites où ? Et toi ? Ton job ? intéressant ? etc... Bon malgré tout ça marche quand même parfois hein. Des numclose et de fc aussi mais rarement. Bref ma question est la suivante:
Comment mener la session une fois que j'ai ouvert avec l'amorce ? J'ai encore parfois du mal à avoir des nums... mais bon j'en ai quand même mais je veux me perfectionner et surtout faire moins d'erreurs car ces mesdames nous font prendre parfois des vents très violents. :wink:

Il n'y a rien de plus ennuyeux que du formel comme ces échanges d'infos car ils n'ont rien qui soit ancré dans du rêve et de l'amusement, ne les provoque pas, et si elles les provoquent, botte en touche par quelque chose de drôle et de mystérieux. Tu n'as aucun intérêt à déballer et à faire déballer un "CV", c'est la voie toute tracée pour casser tout désir.
Du reste, il est assez superflu de vouloir nous rassurer sur le fait que tu arrives quand même parfois à conclure, il n'y a à mon sens pas de minimum de tableau de chasse à avoir pour poser tes questions, par contre il y a un minimum à avoir lu dans le registre des fondamentaux...
By animal
#116391 Excès inverse de ton message précédent, tu ne sautes plus la moindre ligne, et c'est tout aussi illisible... Il y a un juste milieu entre passer à la ligne tous les trois mots et ne jamais en sauter une, un petit effort de ta part sera grandement apprécié.

Concernant ta demande d'aide, il y a de nombreux articles sur le sujet sur le site, la fonction "recherche" est ton amie, et, accessoirement, c'est précisément le thème de [url=http://www.spikeseduction.com/cours-seduction-intense]l'atelier intense[/url], que je ne peux donc que te recommander.
By Stan
#116392 Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Unfiexedcat.

Rabelais, je te conseille d'aller jeter un oeil aux journaux que les gens tiennent sur Spike, certains détaillent leurs interactions et ça peut t'être d'une grande utilité dans ta manière d'accrocher les filles dans la rue ; et de de dérouler ton game autrement que par "tu fais quoi dans la vie". :mrgreen:
By rabelais
#116884 [quote="UnfixedCat"]

Il n'y a rien de plus ennuyeux que du formel comme ces échanges d'infos car ils n'ont rien qui soit ancré dans du rêve et de l'amusement, ne les provoque pas, et si elles les provoquent, botte en touche par quelque chose de drôle et de mystérieux. Tu n'as aucun intérêt à déballer et à faire déballer un "CV", c'est la voie toute tracée pour casser tout désir.
Du reste, il est assez superflu de vouloir nous rassurer sur le fait que tu arrives quand même parfois à conclure, il n'y a à mon sens pas de minimum de tableau de chasse à avoir pour poser tes questions, par contre il y a un minimum à avoir lu dans le registre des fondamentaux...

Je suis bien d'accord avec toi. Quand la conversation devient un échange d'information , je sens que j'en perds le contrôle
et que j'aurais du mal à revenir sur le côté séduction et , d'ailleurs , arrive la sanction: la cible ne donne pas
son numéro de téléphone. Sinon concernant ta seconde remarque , je suis en train de découvrir le monde des séducteurs et comme tout un chacun , je voulais pas me faire passer pour lourd sans aucune capacité de séduction actuelle :wink:
By rabelais
#116885 [quote="animal"]Excès inverse de ton message précédent, tu ne sautes plus la moindre ligne, et c'est tout aussi illisible... Il y a un juste milieu entre passer à la ligne tous les trois mots et ne jamais en sauter une, un petit effort de ta part sera grandement apprécié.

Concernant ta demande d'aide, il y a de nombreux articles sur le sujet sur le site, la fonction "recherche" est ton amie, et, accessoirement, c'est précisément le thème de [url=http://www.spikeseduction.com/cours-seduction-intense]l'atelier intense[/url], que je ne peux donc que te recommander.
Euh... en fait c'est assez dur... il me faudrait un écran plus grand :shock: Du coup je sais plus quand passer à la ligne :cry:
Autrement je suis en train de lire pas mal d'article sur le site ( c'est trés riche !!). J'ai lu aussi le F.R. Récit de rencontre au suspens lancinant sur Vanessa :D
Sinon , je réfléchis à m'inscrire à un atelier. :)
By rabelais
#116886 [quote="Stan"]Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Unfiexedcat.

Rabelais, je te conseille d'aller jeter un oeil aux journaux que les gens tiennent sur Spike, certains détaillent leurs interactions et ça peut t'être d'une grande utilité dans ta manière d'accrocher les filles dans la rue ; et de de dérouler ton game autrement que par "tu fais quoi dans la vie". :mrgreen:
Okay mec. :D J'aborde pas avec tu fais quoi dans la vie... C'est plutôt le trés classique copine jalouse qui a fait quand même quelques victimes... :mrgreen: J'ai écouté tes conseils et j'ai pas mal lu: ça prend pas mal de temps aussi :lol: et super intéressant. Ma difficulté en ce moment c'est l’enchaînement des séquences ( amorce ---> obtention des signes d'intêrets ). :D
By Stan
#116918 C'est une vraie mine d'or, c'est sûr. Dans la partie "vos rencontres", il y a quelques Fr qui sont à lire d'urgence quand on est dans ce cas de figure-là (ne pas savoir quoi dire après l'amorce) : ceux de Jibril, notamment. :wink:
By rabelais
#117109 [quote="Stan"]C'est une vraie mine d'or, c'est sûr. Dans la partie "vos rencontres", il y a quelques Fr qui sont à lire d'urgence quand on est dans ce cas de figure-là (ne pas savoir quoi dire après l'amorce) : ceux de Jibril, notamment. :wink:
ThX :)
By rabelais
#117110 [quote="simy"]l'amorçe est la partie la plus difficile.
Normalement après celle-ci il y'a une suite logique pour aboutir au but final et trouver son bonheur avec la fille.
:mrgreen: Il y a plein qui amorcent mais qui butent sur la suite mec. (dont moi) :wink:
By animal
#117112 [quote="simy"]l'amorçe est la partie la plus difficile.
Normalement après celle-ci il y'a une suite logique pour aboutir au but final et trouver son bonheur avec la fille.
Non, c'est juste la partie pour laquelle on se prend le plus la tête en croyant qu'il faut dire un truc flamboyant, au lieu de se contenter de dire ce qui nous traverse l'esprit...

Si on passe le test d'attraction physique, on passe le cap même si on parle des différentes méthodes de fabrication des nouilles chinoises, pour peu que ça soit congruent avec votre environnement du moment... OK, je grossis le trait, mais franchement, regardez l'amorce de Stéphane dans son dernier récit de rencontre et osez me dire que c'est la phrase la plus travaillée du monde: c'est ultra simple et c'est pour ça que ça marche.

Perso, j'ai déjà branché des filles au café en parlant de la différence inexistante entre coca light et coca zéro, sujet inutile s'il en est, et ça marche...
By rabelais
#117662 [quote="animal"]
Perso, j'ai déjà branché des filles au café en parlant de la différence inexistante entre coca light et coca zéro, sujet inutile s'il en est, et ça marche...
Trop la classe!!! Je la ressortirai!!!
:lol:
J'ai récemment eu une formation en communication et on nous a dit que les mots et le non verbal ne comptent que pour 20%( je suis même pas sur que ce soit pas moins) dans la comm, alors que la gestuelle et le ton comptaient pour 80%. :mrgreen: