Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By planetecool
#170609 Y a-t-il un âge pour s'aimer ou s’apprécier dans un couple.( 18 à 100 ans)

Femme jeune / Homme âgée
Homme jeune / Femme âgée

À combien d'écart peut-on concevoir un couple?

3*5*10*15*20*25*30* ans
Avatar de l’utilisateur
By animal
#170611 Il y a t il une question que tu as posé dans ta question que je comprend même pas le titre?
By planetecool
#170621 Dans un couple, y a-t-il une tranche d'âge où l'on s'aimera ou s'appréciera + qu'à un autre (entre 18 ans et plus)

C'est-à-dire, est-ce qu'une femme plus jeune avec un homme plus âgée ou bien un homme plus jeune avec une femme plus âgée s'aimeront + qu'un couple dans une même tranche ?

Combien d'année de différence d'âge faut-il pour concevoir être un vrai couple ?
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#170624 Tu cherches quoi?
Une excuse, une formule magique, une équation, une discussion théorique, ou encore savoir qui tu dois draguer à 33 ans?
Pourquoi répondrait-on à ton sujet, finalement?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#170628 Avec 8 messages en moins de 7h depuis son inscription, tous plus incohérents les uns que les autres, je table sur un bon vieux troll qui d'ici la fin de semaine va nous glisser "un blog sympa" qu'il a trouvé sur le net.
By planetecool
#170630 des bouffons qui arrivent seulement à trouver de pauvre fille prête a écouter leur connerie

franchement la question et simple pourquoi pas répondre vue votre savoir

donneur de leçon et mémé pas capable de garder vos amie ou femme respective

alors garder vos leçons de séduction
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#170631 [quote="planetecool"]des bouffons qui arrivent seulement à trouver de pauvre fille prête a écouter leur connerie

franchement la question et simple pourquoi pas répondre vue votre savoir

donneur de leçon et mémé pas capable de garder vos amie ou femme respective

alors garder vos leçons de séduction

Ok.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#170660 [quote="planetecool"]des bouffons qui arrivent seulement à trouver de pauvre fille prête a écouter leur connerie

franchement la question et simple pourquoi pas répondre vue votre savoir

donneur de leçon et mémé pas capable de garder vos amie ou femme respective

alors garder vos leçons de séduction

[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i.f1g.fr/media/ext/orig/www.lefigaro.fr/medias/2008/02/23/e083c2e8-e374-11dc-9438-ce0fd7993652.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCNzE0Z_RiMYCFQQ6FAodq34DgA&usg=AFQjCNE8qmNronZBOB9mE7nsUqyBkAXotw[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#170664 [quote="Sébastian"]Avec 8 messages en moins de 7h depuis son inscription, tous plus incohérents les uns que les autres, je table sur un bon vieux troll qui d'ici la fin de semaine va nous glisser "un blog sympa" qu'il a trouvé sur le net.
Hmm, moi je parierai juste sur un abruti, voire un débile léger.