Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pixee
#60937 [...] Même si, au fond, ce n'est pas vraiment un début, ça faisait bien dans un titre de présentation.

Bonsoir à tous,

Donc je me présente, je suis le forum depuis un petit moment, la section look surtout, la séduction, j'ai arrêté de donner.

Bon, je vais faire ça dans les règles de l'art, je vais suivre la petite procédure proposée dans les Post-It.

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Je me trouve à 30km au sud de Paris dans le département de l'Essonne à Evry plus précisément et ce n'est vraiment pas l'endroit approprié pour avoir un killer look sauf si c'est pour finir à poil, du moins, là où j'habite.

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 18ans et toutes mes dents.

- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiant pour l'instant.

- Quel est votre "niveau" en séduction ?

Quand j'ai vu ce phénomène de mode arrivé, je m'y suis intéressé pour me rendre compte que j'étais un AFC complet. Puis au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je n’étais pas AFC, simplement que je me mettais tellement la pression sur le terrain pour arriver à closer que je devenais bon à rien. En règle général, je suis très à l'aise avec les filles, je suis le garçon sage, gentil qui finit en ami très souvent mais bon, ça me dérange pas plus que ça... Je n’ai pas encore cette soif de séduire, simplement de plaire.

- Quel est votre "niveau" en look ?

Je ne sais pas si on peut parler de niveau... Je me suis toujours habillé seul, sans l'aide de forum comme Spike, ou autre. Evidemment, je suis passé par le jeune fashion avec des hauts à logo, jean délavé diesel trop cheap et compagnie. Puis en grandissant un peu, j'ai voulu trouver ma personnalité, à savoir une personne posée, calme et puis j'ai fais le choix d'avoir la classe plutôt que d'avoir du style. Parfois il vaut mieux une illustration qu'un discours, donc je vous post ce que je porte tous les jours (je m'excuse pour la qualité, c'est un aperçu de mon style non pas une analyse de CETTE tenue).

[url=http://i36.tinypic.com/10c5v.jpg/]Le style en question[/url]

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je suis donc venu cherche du look et un peu de lifestyle. Bien sûr, le lifestyle est avant tout pour rendre ma vie plus intéressante encore et non pas pour la séduction dans l'immédiat, mais forcément, ça y joue (j'aurais bien dis intéressante, mais je vois déjà les malins qui m'attendent en me disant : "Ce mec n'a pas une vie intéressante").

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Non, pas vraiment branché séduction, je séduis à mes heures perdues mais j'en ferais pas une fin en soi comme le présente parfois les membres de ce forum et Spike. Ne voyez pas là un reproche, un ressenti seulement.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Je me suis dis que ça ne serait que bénéfique de lire des posts sur la mode masculine pour men imprégner et m'habiller bien (si vous jugez que je m'habille mal) ou mieux (si vous jugez qu'il y a un début).
Etre confronté à ces gens qui écrivent : "C'est moche", "Aucun discernement" pour voir si finalement, je m'habille à peu prés bien ou si je suis complètement à côté de la plaque. Un juge extérieur à mes amis et moi même me semblait une bonne idée, marre d'entendre : "Tu es bien habillé" de la part de mes amis, cela n'a aucun intérêt, ils ne vont pas me tailler, nous sommes amis.

Puis il y a aussi ce côté lifestyle, le désir d'avoir une vie remplie d'expérience, d'être intéressant, d'être celui qui anime un repas parce qu'il a vécu et connait des choses. J'ai trouvé que le forum Spike S. apportait une bonne base pour du lifestyle.

-----------------------------------

En clair, vous l'aurez compris, il m'importe avant tout de parcourir le forum à la recherche de vêtements, de conseils, pour mieux m'habiller et du lifestyle pour m'enrichir à titre personnel et pour le plaisir de mon entourage, de mes rencontres qui seront ravis de parler à une personne cultivée, intéressante.
Modifié en dernier par Pixee le Jeu Oct 23, 2008 11:06 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#60953 Bienvenue sur se forum Pixee.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#60956 [quote="Pixee"] ils ne vont pas me tailler, nous sommes amis.



Justement.
On ne devrait pas avoir peur de froisser ses amis (si ça en est vraiment) si ça peut les/nous faire avancer.

Enfin bienvenue, je laisse le diagnostic look à des yeux plus aiguisés.
By Pixee
#60960 Merci pour ses réponses en espérant que la partie présentation est aussi fréquentée que les autres parties (ce qui ne semble pas être le cas). Je pourrais attendre longtemps pour un avis look, mais soit...