Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pixee
#60937 [...] Même si, au fond, ce n'est pas vraiment un début, ça faisait bien dans un titre de présentation.

Bonsoir à tous,

Donc je me présente, je suis le forum depuis un petit moment, la section look surtout, la séduction, j'ai arrêté de donner.

Bon, je vais faire ça dans les règles de l'art, je vais suivre la petite procédure proposée dans les Post-It.

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Je me trouve à 30km au sud de Paris dans le département de l'Essonne à Evry plus précisément et ce n'est vraiment pas l'endroit approprié pour avoir un killer look sauf si c'est pour finir à poil, du moins, là où j'habite.

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 18ans et toutes mes dents.

- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiant pour l'instant.

- Quel est votre "niveau" en séduction ?

Quand j'ai vu ce phénomène de mode arrivé, je m'y suis intéressé pour me rendre compte que j'étais un AFC complet. Puis au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je n’étais pas AFC, simplement que je me mettais tellement la pression sur le terrain pour arriver à closer que je devenais bon à rien. En règle général, je suis très à l'aise avec les filles, je suis le garçon sage, gentil qui finit en ami très souvent mais bon, ça me dérange pas plus que ça... Je n’ai pas encore cette soif de séduire, simplement de plaire.

- Quel est votre "niveau" en look ?