Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Hinox
#103544 Avec la mine d'informations dans ce site et dans d'autres, que ce soit articles ou même eBook comment ne pas s'y perdre et par où commencer ?

J'ai déjà plusieurs eBook de plusieurs auteurs reconnu de la séduction, lu plusieurs articles mais est que cela en vaut la peine si je ne sais pas où j'en suis et où je vais ? Il m'arrive par exemple de relire dans d'autre sites ce que j'avais déjà lu.

Faut t'il suivre une seul et unique méthode comme celle de Spike ou s'enrichir des meilleurs ? Il y a un t'il un chemin précis à suivre vers l'apprentissage ?

Merci d'avance.

PS : Je parle bien d'apprentissage théorique, je sais bien que la vérité se passe dans l'action et pour agir je le fais de plus en plus grâce notamment à la motivation que j'ai acquis de mes connaissances.
By Stéphane
#103548 La première décision à prendre consiste à être adulte et donc à faire des choix.

Je comprends que l'on aime mon travail, je comprends aussi parfaitement qu'on estime pouvoir s'en ficher, et je comprends même que les valeurs qu'il prone (un certain sens du style, de la culture et de l'intégrité) puissent agacer certains, lorsqu'ils en sont totalement dénués, trop occupés qu'ils sont à mentir et à mesquiner pour faire croire à qui veut les entendre qu'ils sont quelqu'un.

Mais toi, tu vois tous les sites (et les philosophies qui y sont rattachées) sur une espèce de ligne horizontale, "au même niveau", et tu n'as aucune idée duquel tu te sens commun de coeur et d'esprit. Je sais que c'est Noël, mais tu as pensé à te mettre sur "on" en te levant ce matin ?

Quelque soit l'art ou la discipline, (théâtre, sport, études, séduction...), si vous ne savez pas discerner les individus dont vous avez à apprendre, alors laissez tomber et essayez-vous à autre chose où vous y verrez plus clair. Ah, mais j'oubliais : il faut bien copuler.

Il y autant de différence entre mon travail et celui de X ou Y (pour ne citer personne) qu'entre la mer et la lune. Alors for god's sake, greffez-vous une bonne paire de lunettes ainsi qu'une bonne paire de couilles, choisissez un parti et arrêtez de manger à tous les rateliers.

Quiconque ne sait pas choisir, n'a pas de goût. Et parfois - rarement, je l'accorde - il y a des choix qui sont évidents. Si même ceux-là sont trop difficiles, alors on ne peut rien faire pour vous.